Rechercher Annuler

Netflix : ce nouvel anime dévoile une bande-annonce déjantée

De Tahar Sadaoui - Posté le 18 octobre 2022 à 22h06 dans Séries TV

La semaine dernière, nous vous avions révélé ces nouvelles images intriguantes du prochain anime d'horreur de Netflix tant attendu, à savoir Junji Ito Maniac : Japanese Tales of the Macabre. Mais pour celles et ceux qui ne souhaitent pas forcément être constamment dans la terreur et l'épouvante, la plateforme de streaming vous propose de vous détendre avec un tout nouvel anime, qui fera ses débuts la semaine prochaine.

 

UNe comédie romantique décalée

Face à la popularité croissante des animes partout dans le monde, Netflix a décidé il y a maintenant quelques années déjà de se lancer sur ce marché florissant, proposant ainsi de plus en plus de licences au sein de son catalogue. On y retrouve des anciens classiques du genre, comme Naruto ou Fullmetal Alchemist, mais aussi des plus récents, à l'instar de Demon Slayer et My Hero Academia. Toutefois, la plateforme de streaming a également décidé d'investir dans des productions originales, donnant ainsi naissance à quelques petites pépites, telles que Yasuke, Super Crooks, et plus récemment Cyberpunk : Edgerunners.

Avec la volonté de continuer dans cette dynamique, Netflix semble décidé à développer son offre d'animes, proposant notamment de plus en plus d'adaptations de mangas humoristiques. Car après les séries Thermae Romae Novae et La Voie du tablier, la plateforme nous réserve un tout nouveau projet, intitulé Romantic Killer. Les fans avaient notamment pu découvrir une première bande-annonce de ce nouvel anime le mois dernier, qui sera disponible sur Netflix à partir du 27 octobre.

Et il y a quelques heures à peine, une nouvelle vidéo nous permet d'en découvrir davantage sur l'aventure décalée que s'apprête à vivre la jeune Anzu Hoshino, qui se verra privée de ce qu'elle aime le plus au monde à cause d'une étrange entité qui veut jouer les cupidons. L'anime est produit par le studio DOMERICA, et est adapté du manga éponyme de Wataru Momose, sorti entre 2019 et 2020.

Voici la description officielle partagée par Netflix de l'anime Romantic Killer :

Cette comédie romantique burlesque suit les aventures d'Anzu, une ado résolument allergique aux histoires d'amour qui se retrouve au cœur d'un jeu de simulations de rencontres !

La lycéenne Anzu Hoshino passe son temps scotchée à ses jeux vidéo. Antihéroïne par excellence, elle ne se soucie ni de la mode, ni de l'amour. Mais quand la créature magique Riri fait son apparition, Anzu passe d'une existence consacrée à ses trois passions (les jeux vidéo, le chocolat et les chats) à une vie encombrée de prétendants craquants !

Un nouvel anime qui n'est pas sans rappeler un autre titre sorti un peu plus tôt dans l'année, intitulé Trapped in a Dating Sim : The Wolrd of Otome Games is Tough for Mobs, dans lequel le protagoniste se retrouvait lui aussi plongé au cœur d'un jeu de simulations de rencontres. Romantic Killer s'annonce être une nouvelle comédie romantique décalée, s'appropriant les clichés du genre dans des situations aussi drôles qu'insolites.

Romantic Killer (anime) - Anim

Et pour découvrir cette nouvelle fonctionnalité de Netflix qui va grandement vous faciliter la vie, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixaniméRomantic KillerWataru Momoseadaptationcomédieromancedécale

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par w33b, il y a 5 mois :

j'aime de plus en plus ce que propose netflix en terme d'anime ces derniers temps

Répondre à ce commentaire

Par anto, il y a 5 mois :

Excel Saga en mode Romance quoi !

Répondre à ce commentaire

Par Ajite, il y a 5 mois :

ce sera difficile d etre aussi dejanté que Excel saga
Vive Il palazzo !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.