Netflix : après Death Note, ce manga culte va être adapté en live-action
Alors qu'une série live-action One Piece est sur les rails, Netflix travaille actuellement sur une autre adaptation, cette fois d'un manga horrifique. Aux commandes, on retrouvera un réalisateur de talent, pour un résultat qu'on espère supérieur à l'adaptation de Death Note.
Un manga horrifique à succès
Les années passent, et les mangas et animes continuent de passionner et d'attirer un public toujours plus large. C'est donc en toute logique que les plateformes de streaming décident de miser dessus afin d'agrandir leur nombre d'abonnés. C'est particulièrement le cas de Netflix. Rappelons que la plateforme accueillera une série One Piece en live-action à l'avenir, ce qui ne manque d'ailleurs pas d'inquiéter les fans.
Mais une autre adaptation live-action est également dans les tuyaux. Il s'agira cette fois d'un film, basé sur une œuvre horrifique de l'auteur Hitoshi Iwaaki : Parasite. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que les 10 volumes qui composent ce manga initialement publié entre 1988 et 1994 se sont pourtant écoulés à plus de 25 millions d'exemplaires.
Adapté en anime à partir de 2014 sous le nom de Parasite - La Maxime par le studio Madhouse, c'est désormais en long-métrage en prises de vue réelles que Parasite s'apprête à refaire parler de lui.
Un réalisateur de talent et un gros changement à prévoir
Il n'y a pas pour l'heure pas beaucoup d'informations qui ont été dévoilées au sujet de l'adaptation en live-action de Parasite. Nous savons simplement que le tournage devrait bientôt débuter, et que c'est un réalisateur - et ici co-scénariste - de renom qui sera aux manettes : Yeong Sang-ho. L'homme a déjà récemment travaillé aux côtés de Netflix sur la série Hellbound, mais il est surtout connu pour l'excellent film de zombies Dernier Train pour Busan. Les studios Climax et Wow Point seront quant à eux chargés de la production.
Pour rappel, Parasite met en scène des parasites programmés pour prendre la place des cerveaux humains. L'un d'eux finit par fusionner avec la main droite de son hôte, Shin'ichi, qui a réussi à l'empêcher d'atteindre sa propre cervelle C'est alors sur lui que va reposer le salut de l'humanité. A noter tout de même que dans l'adaptation à venir, le rôle principal sera ici tenu par une femme, interprétée par l'actrice Jeon So-nee, peu connue de par chez nous.
En plus l animé est bien soigné.
S'ils l'appellent juste parasite ça va créer de la confusion.
J'ai déjà peur du résultat qu'on va avoir.
Apres parasite avait déjà été adapté en live action au japon et c’était très sympa ça respectait l’anime, sauf la voix de migi qui passe moyen