Rechercher Annuler

Netflix : après The Gray Man, le prochain film des frères Russo s'offre ces deux stars du MCU

De Jordan - Posté le 12 août 2022 à 12h11 dans Cinéma

Entre Netflix et les frères Russo, on peut dire que c'est une grande histoire d'amour ! Après avoir travaillé pour le MCU, le duo s'est offert un deal avec le géant du streaming pour produire et réaliser des films pour les proposer dans le catalogue de la plateforme. Après Tyler Rake avec Chris Hemsworth puis leur dernière réalisation The Gray Man avec au casting Ana de Armas, Ryan Gosling et Chris Evans, le duo fraternel se lance déjà dans leur prochain projet dans lequel nous retrouverons deux autres stars du MCU.

Un casting XXL

Un peu plus tôt cette année, nous apprenions que Netflix avait récupéré les droits pour le prochain film des frères Russo. Intitulé The Electric State, il s'agit de l'adaptation du roman illustré de Simon Stâlenhag qui met en scène la périple d'une adolescente orpheline qui traverse l'ouest des Etats-Unis avec deux compagnons dans un passé rétrofuturiste. Le premier partenaire de son voyage est un robot tandis que l'autre est un personnage excentrique qui vagabonde à la recherche de son petit frère.

Pour le casting, Joe et Anthony n'ont pas lésiné sur les moyens pour s'offrir un casting XXL ! En effet, pour incarner le personnage principal, c'est la star de Stranger Things, Millie Bobby Brown qui a été choisie. Puis, on sait qu'elle sera accompagnée par une figure emblématique du MCU à savoir Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie) qui devrait jouer l'homme qui accompagne l'adolescente.

Mais ce n'est pas tout ! Alors que le projet est en cours de développement, Netflix a donné quelques nouvelles sur le reste du casting. On apprend ainsi qu'une autre personnalité issue du Marvel Cinematic Universe sera de la partie. Il s'agit de Michelle Yeoh, la reine des arts martiaux vue dans Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux en 2021 dans lequel elle incarnait Ying Nan.

L'actrice sera bien présente chez Netflix d'ici la fin de l'année car nous pourrons la retrouver dans The School for Good and Evil de Paul Feig dont la sortie est prévue le 21 octobre sur la plateforme. Elle sera aussi à l'affiche de Everything Everywhere All at Once à la fin du mois au cinéma et dans Avatar : La voie de l'eau en décembre prochain.

Le géant du streaming a également précisé le reste du casting. Nous retrouvons Stanley Tucci (Spotlight, Le Terminal, Hunger Games). Ce dernier et Michelle Yeoh devraient incarner des personnages en images de synthèse. Le casting vocal sera composé de Jason Alexander, Brian Cox et Jenny Slate.

Pour l'heure, on ne connaît pas encore la date de sortie de The Electric State. Le film devrait normalement apparaître sur Netflix en 2023. Son tournage devrait commencer d'ici quelques mois.

Une erreur ?

Mots-Clés : JoeAnthonyRussocastingMCUmarvel cinematic universechris prattMillie Bobby BrownMichelle YeohnetflixThe Electric State

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Hi Rond Elle, il y a 2 mois :

Je suis amoureux de Michelle Yeoh, donc je prends !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.