Rechercher Annuler

Rebel Moon : Zack Snyder dévoile un nouvel aperçu de son prochain film Netflix

De Tahar Sadaoui - Posté le 18 juin 2023 à 21h22 dans Cinéma

Un peu plus tôt dans le mois, nous vous avions partagé ces nouvelles images de Rebel Moon, le prochain film Netflix de Zack Snyder. Et alors que de nombreux fans sont impatients de découvrir le nouveau projet de ce réalisateur américain de renom, nous avons récemment pu avoir un aperçu inédit de ce space opera épique digne d'un Star Wars, et ce grâce à une nouvelle vidéo qui nous dévoile les coulisses de la prochaine production du géant du streaming.

 

nouvel aperçu prometteur de rebel moon

C'est à l'occasion de l'évènement TUDUM de Netflix qui se tenait hier au Brésil que les fans ont pu en apprendre davantage sur les futurs projets de la plateforme de streaming. Les fans ont notamment pu voir la bande-annonce du spin-off de La Casa de Papel, mais aussi le teaser de la série live action One Piece, ou encore celui de 3 Body Problem, la nouvelle série des showrunners de Game of Thrones.

Mais c'est également à cette occasion que l'on a pu en voir un peu plus sur le prochain film de Zack Snyder, à savoir Rebel Moon. En effet, on peut notamment découvrir les coulisses de cette nouvelle production Netflix, et ce grâce à une vidéo qui revient sur la concrétisation d'un projet qui se prépare depuis une vingtaine d'années selon le réalisateur.

Snyder, connu entre autres pour avoir réalisé 300 (2006), Watchmen (2009) ou encore Army of the Dead (2021), a aussi énormément gagné en popularité après avoir rejoint DC Studios avec Man of Steel (2013), Batman v Superman (2016) et Justice League (2017). Des films qui sont devenus avec le temps le SnyderVerse, un univers DC particulièrement plébiscité par les fans.

Et avec Rebel Moon, Snyder parvient enfin à concrétiser une ancienne idée de scénario, qui était destinée à l'origine à la saga Star Wars. Alors qu'il était présent lors du récent évènement TUDUM au Brésil selon Deadline, le réalisateur a alors déclaré ceci :

Je travaille sur cette histoire depuis un certain temps. Il s'agit d'un groupe de fermiers aux confins de la galaxie qui va recevoir la visite des armées du Monde Mère, qui sont les méchants. Les fermiers doivent alors décider de se battre ou de se soumettre.

Et concernant l'intrigue du prochain film Rebel Moon, dont la sortie est prévue pour le 22 décembre 2023 sur Netflix, voici la description officielle partagée par la plateforme :

Lorsqu'une colonie pacifique située aux confins d'une galaxie se retrouve menacée par les armées d'une force dirigeante tyrannique, Kora (Sofia Boutella), une mystérieuse étrangère vivant parmi les villageois, devient leur meilleur espoir de survie. Chargée de trouver des combattants entraînés qui s'uniront à elle pour tenir tête au Monde Mère, Kora rassemble un petit groupe de guerriers - des marginaux, des insurgés, des paysans et des orphelins de guerre de différents mondes qui partagent un besoin commun de rédemption et de vengeance. Alors que l'ombre d'un royaume entier pèse sur la plus improbable des lunes, une bataille pour le destin d'une galaxie est engagée et, ce faisant, une nouvelle armée de héros se forme.

Et pour découvrir quel est ce studio français qui va collaborer avec Snyder sur sa prochaine série animée, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixrebel moonzack snyderStar Warscoulisses

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>Virys</strong>

Par Virys, il y a 1 an :

oh j'savais pas qu'il y avait Jax Teller dedans !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Papy_Mougeot</strong>

Par Papy_Mougeot, il y a 1 an :

"Il s'agit d'un groupe de fermiers aux confins de la galaxie qui va recevoir la visite des armées du Monde Mère, qui sont les méchants. Les fermiers doivent alors décider de se battre ou de se soumettre."
Comme quoi, c'est un métier de créer un synopsis qui donne envie...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>UnknowPlayer</strong>

Par UnknowPlayer, il y a 1 an :

Rholala mais il va sortir un jour ce film? L'impression que ça fait 5 ans qu'on nous tease ce truc

La déception va être grande a force de s'auto comparer a SW, dune ou autre et de nous balancer des infos vide sans arrêt

Attendez qu'il sorte et arrêter de gonfler le monde avec vos
"Rebel moon fais des pâtes, Rebel moon fais de la randonnée, Rebel Moon montre son cul au couvent de St Gland le petit, Rebel Moon mache du Chewing-gum, Rebel Moon aura des acteurs, Rebel Moon aura des images, rebel Moon dévoile rien, Rebel Moon on sait que le film se passera quelque part, Rebel Moon ma mère s'est pété le genoux"

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.