Netflix : Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds réunis dans ce blockbuster très attendu
C'est certainement l'une des sorties les plus attendues de l'année 2021 en partie grâce à son impressionnant casting, mais également avec son budget impressionnant. Red Notice est le prochain blockbuster qui va débarquer dans le catalogue de Netflix et on sait enfin quand on pourra le découvrir sur nos écrans.
Quand le meilleur profiler du FBI et deux criminels font équipe
Cela fait un petit moment que l'on entend parler de Red Notice, le prochain film à (très) gros budget que Netflix va proposer dans son catalogue. Et pour faire face à la concurrence qui devient de plus en plus rude, le géant du streaming n'a pas hésité à mettre la main au porte-feuille. En effet, ce film qui va mélanger thriller, action et comédie peut se targuer d'un budget monstre de 160 millions de dollars !
Avec un tel budget, le leader du streaming américain peut se payer de jolies têtes d'affiches avec un trio composé de Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot. Réalisé par Rawson Marshall Thurber, qui retrouvera The Rock après leur collaboration dans Agents Presque Secrets en 2016 et Skyscraper en 2018, Red Notice met en scène le meilleur profiler du FBI incarné par Dwayne Johnson et deux criminels rivaux, Gal Gadot et Ryan Reynolds. Tous les trois seront réunis après qu'Interpol émette une Alerte Rouge, pour traquer les criminels les plus recherchés dans le monde, à la suite d'un braquage audacieux.
Et comme le précise Dwayne Johnson sur son compte Twitter, lorsqu'on réunit ce genre d'équipe "nul ne peut prédire l'issue de l'opération".
La date de sortie enfin dévoilée
En plus du synopsis dévoilé, l'acteur en a profité pour annoncer la date de sortie de Red Notice sur Netflix. Il faudra encore attendre quelques mois puisque le film sera disponible le 12 novembre prochain sur la plateforme.
Et le cocktail promet d'être explosif. Pour cause, les trois têtes d'affiche se connaissent plutôt bien puisque Johnson a déjà joué avec l'actrice qui incarne Wonder Woman dans Fast & Furious 5 et 6 et avec l'interprète de Deadpool dans le spin-off de la franchise Hobbs & Shaw.
Pour rappel, Red Notice ne sera pas le seul blockbuster que Netflix nous réserve cette année. Nous pourrons également profiter de Don't Look Up d'Adam McKay avec Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Timothée Chalamet et Ariana Grande ou encore The Harder They Fall, un western co-produit par J-Zay, qui font partie des 70 créations originales prévues par la plateforme.