Netflix : cette série ultra-populaire a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires
Comptant à son actif de nombreuses séries très populaires, Netflix vient de renouveler l'une d'entre elles pour deux saisons supplémentaires.
Deux saisons supplémentaires
Pour garder son leadership dans le domaine des SVOD, Netflix peut bien évidemment compter sur ses séries originales. Ainsi, au fil des ans, la plateforme américaine a développé de nombreuses séries, dont certaines sont très populaires. Parmi elles, citons Stranger Things, Mindhunter, La Casa de Papel, House of Cards ou encore plus récemment The Witcher.
Cependant, Netflix a annulé de nombreuses autres, pourtant très prometteuses, à la manière d'Altered Carbon ; si bien que les fans d'une série Netflix sont rassurés quand l'entreprise annonce le renouvellement de leur série préférée. Bonne nouvelle donc pour les fans d'Emily in Paris, puisque la série vient d'être renouvelée pour une saison 3 et une saison 4, comme nous l'apprend The Hollywood Reporter.
Débutée en 2020, cette série, qui reprend tous les codes de la comédie romantique et qui plonge ses personnages dans une version très fantasmée de la capitale française et de l'Hexagone, compte sans aucun doute parmi les séries les plus suivies de la plateforme.
Ainsi, en mai 2021, Netflix avait annoncé que la première saison avait été suivie par près de 58 millions de spectateurs à travers la planète, restant d'ailleurs dans le top 10 de la plateforme au Royaume-Uni pendant quarante semaines. La saison 2 a également fait sensation, et a bénéficié d'un grand tapage médiatique.
On rappelle que la série a été créée par Darren Star, principalement pour avoir créé la série Sex and the City, comptant parmi les plus célèbres séries de la chaîne HBO, et la série Berverly Hills, autre série extrêmement suivie.
Que l'on suive ou non les aventures parisiennes d'Emily Cooper (interprétée par Lily Collins), nul doute que ces troisième et quatrièmes saisons de la série Netflix seront agréables à chroniquer, ne serait-ce que pour les réactions des spectateurs français, qui aiment égratigner la série pour la vision très fantasmée (c'est toujours un euphémisme) de la vie en France. Nous vous recommandons d'ailleurs, si vous ne les avez pas encore lues, les réactions hilarantes des internautes aux saisons 1 et 2 d'Emily in Paris.
A l'époque les séries avaient un minimum de sens.
Une femme reve d'avoir une famille parfaite et des cet instant, tout devient un cauchemar.
La treizième Dimension: Episode 14 - Une famille parfaite
Une!
Et c'etait deja le cas pour "sex and the city" a l'epoque.
A quand une veritable bonne serie, et pas un flope opera romantico patetique et polueur de cerveaux??? Merci d'avance a celui qui saurra et osera sortir un scenar autre que de ces series de gare romantico pathetique.