Rechercher Annuler

Terminator : la série animée Netflix dévoile ses premières images

De Alix Odorico - Posté le 15 mai 2024 à 17h38 dans Séries TV

Annoncée il y a deux ans, la série animée Terminator: Zero se dévoile à travers de très jolis premiers visuels, présentant les protagonistes principaux qui animeront les 8 épisodes à venir prochainement sur Netflix.

Arnold Schwarzenegger en T-800 dans Terminator

Terminator: zero, première série animée

Il y a deux ans, lorsque Netflix a annoncé décliner la licence de films Terminator en une série animée, on pouvait paraître surpris. Pourtant, le projet s'est peu à peu concrétisé quand à la fin de l'année dernière, la plateforme a dévoilé un premier teaser ainsi qu'un synopsis officiel. Pas de Sarah ni John Connor, mais une femme soldat devant protéger un scientifique avant-gardiste qui travaille au lancement d’un nouveau système d’IA conçu pour rivaliser avec Skynet. Un voyage dans le passé pour cette nouvelle héroïne menacée par un tout nouveau robot assassin.

2022 : Une guerre du futur fait rage depuis des décennies entre les quelques survivants humains et une armée infinie de machines. 1997 : L’IA connue sous le nom de Skynet a pris conscience d’elle-même et a commencé sa guerre contre l’humanité. Pris entre le futur et ce passé, une femme soldat est renvoyé dans le temps pour changer le destin de l’humanité. Elle arrive en 1997 pour protéger un scientifique nommé Malcolm Lee qui travaille au lancement d’un nouveau système d’IA conçu pour rivaliser avec l’attaque imminente de Skynet contre l’humanité. Alors que Malcolm navigue dans les complexités morales de sa création, il est pourchassé par un assassin implacable venu du futur qui bouleversera à jamais le sort de ses trois enfants."

terminator : zero

quatre premiers visuels offerts par netflix

La série Terminator: Zero confiée à Skydance et au studio japonais Production I.G (Ghost in the Shell) se dévoile cette fois-ci avec des premiers visuels. On y voit ce qui semble être l'héroïne, le scientifique Malcolm Lee ainsi que l'assassin androïde qui le traque. 

Le Jugement dernier arrive.

TERMINATOR: ZERO, par Skydance, Production I.G. et Mattson Tomlin, le 29 août. pic.twitter.com/FogmaQXzRa

May 15, 2024

Ces premières images sont en tout cas très prometteuses. On attend de voir quand Netflix décidera de diffuser les 8 épisodes de la première série animée de la licence née il y a quarante ans avec le film porté par un Arnold Schwarzenegger au sommet de son art. Le second volet avait poussé la barre encore plus haute, avant plusieurs opus très dispensables, comme Terminator Dark Fate.

Une erreur ?

Mots-Clés : terminatorserienetflixaniméevisuelsimagespremières

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par mattks, il y a 3 jours :

côté assez jap ça me plait !

Répondre à ce commentaire

Par Nul, il y a 3 jours :

pourquoi toujours revenir dans le passé, on peut pas avoir une histoire qui se passe dans le futur et voir l'humanité se relever et battre skynet.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.