Avec Sex Education, le géant du streaming avait frappé un grand coup en proposant une série sensibilisant à la sexualité. Mais Netflix n'en a visiblement pas fini avec sa mission de prévention autour de cette thématique, qui prête souvent à sourire, mais qui est rarement prise au sérieux. Dans une nouvelle série, la plateforme va tenter de se pencher sur les secrets du plaisir féminin.
Le sexe n'a plus rien de gênant
Pour Netflix, le sexe est tout, sauf tabou. C'est pourquoi la plateforme a rendu disponible une nouvelle mini-série sur le sujet. Le show s'appelle "Les Principes du désir", et a pour sujet la complexité du plaisir féminin. Dans ce documentaire, plusieurs femmes venues d'horizons différents ont été invitées à donner leur propre définition du plaisir.
Pour l'occasion, Netflix a fait appel à une narratrice de taille qui tentera de briser les tabous autour du sexe. Il s'agit de la comédienne Michelle Buteau (The Circle). Au côté de scientifiques et d'autres professionnels du sexe, elle s'efforcera de tordre le cou aux idées reçues en laissant la parole directement aux femmes.
Parlez-en sans tabou
Le sexe est encore un sujet particulièrement tabou dans certains foyers. Les Principes du désir se donne alors la mission de décomplexer tout ça. La série offre un espace de liberté aux femmes, qui seront conviées à en apprendre plus sur les façons d'appréhender leur corps. C'est très éducatif. Et évidemment, les hommes sont aussi conviés à jeter un œil à ce programme.
Comme c'était déjà le cas avec Sex Education, le documentaire Les Principes du désir abordera la thématique du sexe sous un angle ultra-positif. Le programme donnera aux abonnés de la plateforme quelques conseils bien utiles sur le sujet et surtout, les connaissances nécessaires pour vivre sa sexualité sans complexe.
La série documentaire Les Principes du plaisir est actuellement disponible sur Netflix. Et si vous préférez les films, découvrez cette production torride qui va bientôt avoir le droit à sa suite sur la plateforme.
Par Lolita, il y a 3 ans :
Pourquoi pas tester !
Répondre à ce commentaire