Rechercher Annuler

Netflix : top 7 des séries méconnues à visionner de toute urgence

De Corentin - Posté le 20 octobre 2020 à 10h34 dans Séries TV

Comme toute entreprise, Netflix a ses produits phares. Certaines séries vont ainsi bénéficier de plus de publicité et se démarquer davantage au détriment d'autres programmes tout autant qualitatifs, mais qui passent inaperçus auprès du public. Voici une liste de séries méconnues à visionner de toute urgence sur la plateforme. 

Suburra (2017)

Cette série italienne, préquel du film Suburra (sorti en 2015), prend ses quartiers dans Rome et sa banlieue où la mafia sévit. Quand Ostie, une ville côtière proche de la capitale italienne se transforme en un paradis pour joueurs, corruption, rivalités et complots sont les maîtres-mots qui vont diriger son quotidien.

Captive (2017)

Cette mini-série, véritable thriller historique, est centrée sur le personnage de Grace Marks, une jeune immigrée irlandaise au Canada devenue domestique et accusée du meurtre de ses employeurs Thomas Kinnear et Nancy Montgomery en 1843. Condamnée à la prison à vie où la solitude la guide désormais, elle fera une rencontre qui pourrait changer son destin.

The School Nurse Files (2020)

Cette série sud-coréenne déjantée prend place dans un lycée où une infirmière s'avère posséder d'étranges capacités. Elle est ainsi capable de voir les spectres qu'elle seule peut apercevoir. En brandissant son "glaive" lumineux, elle défend les élèves contre ce mal invisible qui ronge l'établissement. 

Biohackers (2020)

Dans cette série allemande, vous serez plongés dans les dessous des laboratoires clandestins à travers les yeux de Mia, une étudiante en médecine qui cherche à résoudre une tragédie familiale. 

The Frankenstein Chronicles (2015)

Vous serez embarqués en plein coeur du Londres du XIXe siècle où vous suivrez l'inspecteur John Marlott, interprété par Sean Bean (Seigneur des Anneaux, Game of Thrones, Troie), chargé d'enquêter sur la mort d'un enfant. Ce qui semblait être une simple enquête policière s'avèrera être une série abomination pour John Marlott. 

Duchesse (2020)

Une comédie qui relate les excentricités d'une mère trentenaire dont le rêve est d'avoir un deuxième enfant. Elle demande donc de l'aide auprès de son ex-mari, le père d'Olive, qui vit en dehors de la société, à bord d'une péniche.

Le dernier mot (2020)

L'Allemagne à l'honneur une nouvelle fois. Alors que son mari est décédé à la suite d'une rupture d'anévrisme, Karla Fazius refuse de se laisser abattre. Elle décide alors de changer totalement de vie avec un nouveau métier pour le moins étonnant : oratrice d'éloges funèbres.

Une erreur ?

Source(s) : L'avenir.net

Mots-Clés : binge watchingnetflixSéries

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par SpiderC, il y a 1 an :

La popularité ne fait pas tout

Répondre à ce commentaire

Par Momasofat, il y a 1 an :

Je peux confirmer pour The Frankenstein Chronicles, j'ai passé un bon moment

Répondre à ce commentaire

Par Truc Bidule, il y a 1 an :

A part le truc coréen, le reste ne m'intéresse pas du tout.

Répondre à ce commentaire

Par Felis, il y a 1 an :

Je confirme pour Captive, j'ai adoré cette mini-série que j'ai maintes fois regardée!!!

Répondre à ce commentaire

Par wawa, il y a 10 mois :

Biohackers est pas mal non plus...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.