Rechercher Annuler

Valkyrie Apocalypse : la saison 2 s'offre une bande-annonce épique, dévoilant ce combat très attendu

De Tahar Sadaoui - Posté le 3 juillet 2022 à 18h04 dans Mangas/Comics

La semaine dernière, nous vous avions déjà révélé que la suite de Valkyrie Apocalypse avait été confirmée, avec un premier visuel partagé sur les réseaux. Et alors que les fans attendent avec impatience cette deuxième saison de l'anime Netflix, une récente bande-annonce nous offre un premier aperçu du prochain combat tant attendu opposant les humains aux dieux.

la suite de l'affrontement ultime

Prévue pour 2023, la saison 2 de Valkyrie Apocalypse, également connue sous le nom de Record of Ragnarok, avait déjà été annoncée l'année dernière, quelques temps après la diffusion de la première saison en 2021. Adaptée du manga de Shinya Umemura, Takumi Fukui et Ajichika, la série animée est produite par le studio Graphinica (Juni Taisen - Zodiac War, Hello World).

Et cette semaine, une première bande-annonce nous offre quelques images de la prochaine saison de la série Netflix, nous donnant au passage un premier aperçu du quatrième combat du Ragnarôk, dans lequel Héraclès, un des champions des dieux, devra faire face à Jack L'Éventreur, représentant des humains. Voici sans plus tarder la première bande-annonce de la saison 2 de Valkyrie Apocalypse :

Valkyrie Apocalypse nous raconte l'histoire du combat ultime entre les humains et les dieux, la patience de ces derniers étant arrivée à bout. Entre les guerres incessantes et la pollution extrême, les dieux ont décidé que les humains n'évoluaient plus, et qu'ils passaient le plus clair de leur temps à semer le chaos sur Terre. C'est pour cela que les divinités ont décidé à l'unanimité que l'humanité devait être anéantie. Il n'y a que les Valkyries, des guerrières chargées de guider les âmes des défunts vers l'au-delà, qui se rebellent contre ce jugement. L'aînée des Valkyries, Brunehilde, lancera alors un défi aux dieux : que le sort de l'humanité soit soumis au Ragnarök, un tournoi ultime où 13 divinités affronteront 13 champions de l'humanité.

Dans la première saison, les dieux étaient parvenus à dominer les champions de l'humanité, remportant deux victoires sur les trois combats disputés. Toutefois, la seule victoire de l'humanité a permis de relancer la donne, permettant ainsi aux humains de retrouver espoir, mais donnant également aux dieux un premier avertissement sur le potentiel de l'humanité. Les premiers combats ont vu s'opposer Lu Bu, le plus puissant des seigneurs de guerre chinois, à Thor, dieu du Tonnerre de la mythologie nordique, mais aussi Adam, père de l'humanité, face à Zeus, le dieu suprême grec, sans oublier bien sûr le duel entre Poséidon, dieu grec de la mer (aka The God Slayer) et Sasaki Kojiro, aka "le plus grand perdant de l'histoire".

Valkyrie Apocalypse saison 2 : Y aura-t-il une suite de l

Mais le combat que tout le monde attend désormais, quatrième acte de cet affrontement ultime entre les humains et les dieux, opposera alors Héraclès, fils de Zeus, et Jack L'Éventreur, un célèbre tueur en série ayant terrorisé Londres à la fin du XIXème siècle. Et contrairement aux combats précédents, ce quatrième affrontement devrait donner un avantage au représentant de l'humanité, puisque le combat aura lieu dans une reproduction du Londres victorien, terrain de prédilection pour Jack.

L'humanité devra gagner encore six combats pour se sauver de l'anéantissement, et c'est pourquoi chaque duel aura son importance dans la deuxième saison de Valkyrie Apocalypse.

Stream D.W.M † | Listen to Showdown #4 - Jack The Ripper VS Hercules (OUT)  [Winner Jack The Ripper] [26:57 Min] playlist online for free on SoundCloud

Et pour découvrir cet autre anime culte dont nous avons eu un premier aperçu et une fenêtre de sortie, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixValkyrie Apocalypsesaison 2bande-annonceTeaserhéraclèsjack l'éventreurragnarokRecord of Ragnarokanimé

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par w33b, il y a 1 mois :

Curieux de voir comment ca va évoluer, j'espère juste que l'animation sera tip top

Répondre à ce commentaire

Par ArcTheBear, il y a 1 mois :

Étant en train de lire la suite en Anglais hâte de voir certains combat en anime voir ce que celà donne

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.