Rechercher Annuler

Netflix : après Army of the Dead, Zack Snyder prépare un nouveau film de science fiction

De Roxane Le Gouest - Posté le 7 juillet 2021 à 12h00 dans Cinéma

Après avoir réalisé Army of the Dead, Zack Snyder annonce une nouvelle collaboration avec la plateforme de streaming Netflix. Son prochain film sera un blockbuster de science-fiction inspiré de l'univers de Star Wars et du réalisateur Akira Kurowasa. 

 

Rebel Moon : le Star Wars de Netflix ?

Zack Snyder, connu pour avoir réalisé les films 300, Man of Steel ou encore Justice League, a donné quelques détails à Hollywood Reporter, sur son prochain projet : Rebel Moon.

Le film de science-fiction raconte l'histoire d'une colonie pacifique aux confins de la galaxie qui est menacée par les armées d'un régent tyrannique nommé Balisarius. Des gens désespérés envoient une jeune femme au passé mystérieux chercher des guerriers sur les planètes voisines pour les aider à résister.

Après avoir exploré la Grèce antique, la ville imaginaire de Métropolis et dernièrement un monde post apocalyptique rempli de zombies, Snyder se tourne vers un univers bien différent, celui de l'espace. Le réalisateur a d'ailleurs expliqué à Hollywood Reporter cette envie de créer un film dont l'histoire prend place dans la galaxie :

"J'ai grandi en étant un fan d'Akira Kurosawa et de Star Wars. Ce film représente mon amour pour la SF et les aventures incroyables. Mon souhait est que Rebel Moon devienne aussi une franchise et présente un univers que l'on puisse développer ".

Rebel Moon est au départ une idée de série que Zack Snyder a pitché à Lucasfilm il y a presque dix ans.

"J'ai passé les deux, trois dernières années à construire cet univers. Tous ses recoins ont été peints. J'ai travaillé sur les designs, et je n'ai cessé de dessiner cet univers afin qu'il soit le plus réaliste possible ".

Le tournage de Rebel Moon doit commencer en 2022, et le film devrait sortir en 2023 sur Netflix. En attendant plus de détails sur ce prochain film signé Zack Snyder, vous pouvez toujours découvrir ce que les internautes ont réellement pensé de son dernier long-métrage pour Netflix, Army of the Dead

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixzack snyderrebel moonLucasFilmStar Warsman of steel300justice leagueArmy of the Dead

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par hercule, il y a 3 mois :

Bon courage pour arriver à la hauteur de George Lucas

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.