OSS 117 : Nicolas Bedos sera aux commandes du prochain volet
Qu'obtient-on si l'on mélange le talent d'acteur de Jean Dujardin avec le goût pour la réalisation de Nicolas Bedos ? Le tout nouveau OSS 117, sur lequel sont fondés beaucoup d'espoirs.
Les précédents OSS 117
Avec les deux premiers films OSS 117 : Le Caire nid d'espions et OSS 117 : Rio ne répond plus, les fans de Hubert Bonisseur de La Bath peuvent utiliser de très nombreuses citations devenues de véritables références (surtout en France). Le troisième volet est donc attendu avec impatience par tous les fans du genre, afin d'entendre de nouvelles répliques et d'apprécier la nouvelle aventure de notre espion préféré. Pourra-t-il cependant faire mieux que son prédécesseur, Rio ne répond plus ? Le film avait en effet très fortement démarré au box-office puisqu'il avait attiré, lors de sa première semaine en salles, 1 090 269 entrées. Ce record va-t-il être battu ? On dira ce qu'on veut, la France ça reste le pays des 400 fromages (et de Jean Dujardin).
Le prochain volet avec Nicolas Bedos
Si nous avions appris que Jean Dujardin incarnerait de nouveau Hubert dans le troisième volet de OSS 117, nous n'avions pas encore de confirmation concernant la réalisation et la production. Il a très récemment été confirmé que Nicolas Bedos serait le réalisateur du prochain OSS 117, comme le révèle Le Journal du Dimanche. Le cinéaste présente en ce moment-même son deuxième film intitulé La Belle Epoque au Festival de Cannes dans la catégorie hors-compétition. En plus de cette nouvelle fracassante, nul doute qu'il va devenir le réalisateur à suivre de très près lors de ces prochaines années.
Pourvu que ça soit bien.