Nike améliore son bracelet FuelBand
Pour les plus sportifs d'entre vous (non pas toi qui passe quinze heures par jour sur ton ordinateur), Nike améliore légèrement son bracelet sportif. Le Nike FuelBand SE débarque dans une version colorisée.
Pour courir avec classe, le Nike FuelBand SE passe par la case couleur. Vous aurez le choix entre trois teintes : jaune, rouge et rose. Etrangement, les parties colorées sont situées à l'intérieur du bracelet et devraient être presque invisibles. Seul un très léger liseré et le logo Nike+ ressortent. L'autre innovation se situe au niveau de la connectique avec l'apparition du Bluetooth 4.0. Il sera donc possible de synchroniser très simplement les données du bracelet avec votre smartphone. Enfin, pas n'importe quel smartphone puisque le FuelBand est uniquement compatible avec iOS. Si vous êtes sous Android, la procédure est un peu plus laborieuse puisqu'il faudra passer par un ordinateur et le portail Nike+.
Pour les moins sportifs, sachez que le FuelBand mesure votre activité physique au quotidien. Nombre de pas et de calories dépensées sont calculés. Vous pouvez même vous fixer des objectifs. Parmi les nouveautés, le bracelet peut mesurer la qualité de votre sommeil. Notez que le bracelet est également étanche pour vous accompagner dans toutes vos activités. Enfin, le décompte des points Fuel a été amélioré et se révèle plus précis. Le bracelet ne comptera pas de points lorsque vous vous contenterez de lever le bras. Vous avez été démasqué bande de fainéants !
Le Nike FuelBand SE sera disponible à partir du 6 novembre au prix de 149 dollars, 20 dollars plus cher que le modèle précédent.
A part ça, je le vois plus orange que rouge !