Parmi les nouveautés à venir, Nintendo offre un pokémon pour sa prochaine génération de jeux
Durant sa présentation Nintendo Direct, la compagnie japonaise a annoncé ses prochains jeux sur 3DS et 3DS XL pour cet automne et les prochaines vacances d'hiver. Mais en plus de tout cela, certaines nouveautés pour les utilisateurs ont aussi été énoncées.
Des nouveautés pour le StreetPass Mii Plaza
Nintendo a donc répondu à ses fans avec l'une des demandes les plus fortes concernant le portail de rencontres. En plus de nouveaux jeux, l'amélioration premium permettra de rencontrer les Miis de plus de personnes.
10 fois plus de personnes pour être exact. De 10, le nombre de personnes que l'on pourra rencontrer passe à 100. Mais passons à ce que vous considérez sûrement comme le plus important, les jeux annoncés. Mario Sports Superstars débarquera au printemps 2017. Tennis, football, baseball, golf et courses de chevaux seront au rendez-vous.
Un Goinfrex rien que pour vous
Pikmin débarquera dans une nouvelle aventure d'ici 2017, aucune date précise n'a été dévoilée. Le jeu n'a, pour l'instant, pas de nom officiel. The Legend of Zelda : Skyward Sword est disponible dans le Nintendo eShop et le Wii U Virtual Console dès aujourd'hui. Cependant pas de sortie annoncée sur Nintendo 3DS, ce qui était attendu.
Poochi & Yoshi Wooly Word, un jeu de plateforme Wii U (sans le poochi dans le titre console salon), débarque sur Nintendo 3DS. L'autre grosse annonce concerne la venue de Super Mario Maker sur la console portable. Il sera disponible le 2 décembre en Europe et Amérique du Nord. Dragon Quest 8 : Journey of the Cursed King a aussi vu sa sortie nord-américaine repoussée. Prévu pour 2016, le jeu ne verra pas le jour là-bas avant 2017. Enfin, un Pokémon bien spécifique et plus puissant que ses prédécesseurs sera disponible en téléchargement si vous achetez Pokémon version Lune ou Soleil le jour de sa sortie, le 20 novembre : un Goinfrex ! Vous aurez jusqu'au 11 janvier 2017 pour l'obtenir.
Que pensez-vous de ces nouvelles annonces ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires !