Nintendo compte bien vous faire mouiller votre maillot avec Ring Fit Adventure et son anneau en plastique

De GomeWars Auteur - Posté le 12 septembre 2019 à 16h21 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

La semaine dernière, Nintendo dévoilait un nouvel accessoire pour la Switch, le présentant comme un appareil de fitness. Et l'éditeur nippon n'a pas menti, davantage d'informations ont été dévoilées ce jeudi 12 septembre. Une présentation en bonne et due forme qui nous permet donc de découvrir en détails le Ring-Con et la sangle de jambe via le jeu Ring Fit Adventure

Quand Wii Fit fait peau neuve

Via une nouvelle vidéo au doublage à couper au couteau, Nintendo présente plus en détails son Ring-Con, l'anneau en plastique sur lequel se trouve un Joy-Con, et la sangle de jambe qui se fixe à la cuisse. Les deux accessoires font partie du pack du jeu Ring Fit Adventure, un jeu d'aventure prévu sur Nintendo Switch. 

Dans Ring Fit Adventure, les joueurs doivent faire du sport pour avancer. Le mode Aventure contient une vingtaine de chapitres, qui demanderont aux joueurs d'effectuer plus de 40 techniques de fitness, rien que ça. Les mouvements sont liés à l'exercice en place et le jeu dispose même de combats. Ainsi, il vous faudra effectuer des mouvements spécifiques en fonction du type de monstre en face de vous. Une notion stratégique à prendre en compte pour éviter que les combats ne s'éternisent, et que votre dos vous supplie d'arrêter. 

Outre le mode Aventure, Ring Fit Adventure embarque également des modes "Simple" et "Programmes", qui vous permettront de créer vos séries d'exercices. Les joueurs les moins réguliers pourront aussi se mesurer aux mini-jeux et au mode de jeu rapide, pour des courtes sessions d'exercices variés. Et si vous êtes plutôt du genre séances nocturnes, sachez qu'un mode silencieux est disponible, vous évitant alors de courir sur place et réveiller vos voisins du dessous tout en faisant de l'exercice. 

Ring Fit Adventure doit sortir le 18 octobre prochain sur Nintendo Switch. Le pack du jeu contient un exemplaire du jeu, un Ring-Con et une sangle de jambe, et sera disponible au prix de 79,99 €.

Une erreur ?

Mots-Clés : nintendoRing Fit AdventureanneauRing-Consangle de jambepackfitness

Source(s) : The Verge

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Billy, il y a 1 semaine :

Et hop, un cadeau pour la fête des mères

Répondre à ce commentaire

Par StarionX, il y a 1 semaine :

RIDICULE !

Répondre à ce commentaire

Par Kag, il y a 1 semaine :

Moi qui voulait justement m'inscrire à une salle de sport pour essayer de perdre un peu de poids, je vais essayer ça à la place :p

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 1 semaine (en réponse à Kag):

Hey, si tu a envie de t'y mettre, la salle c'est bien quand tu as une base, que tu as besoin de nouveaux exercices que tu ne pouvais pas avoir à la maison (pas besoin d'aller en salle si tu veux juste faire des pull-over ou des altères). Donc si tu n'as jamais rien fait, évite de commencer par t'inscrire à la salle directement comme tu semblais vouloir faire ! Fait pleins d'exo à la maison et ensuite go en salle :)

Bonne chance :)

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 1 semaine :

Encore un énième accessoire inutile vendu à des faignassent qui ne bougent jamais leurs fesses et qui vont se sentir l'amé d'un sportif en jouant à leur console (ouai je fais du sport en jouant devant ma télé..) puis laisser cet accessoire prendre la poussière avec la wii fit et autre idiotie attrape couillon... Sortez de chez vous à la place...

Répondre à ce commentaire

Par Dessel, il y a 1 semaine (en réponse à Dobermann):

Je suis une faignasse qui part bosser à 7h du matin, pour rentrer vers 19h30, et qui profite un peu de sa famille le soir. Je monte des gardes le week end ... Quelle honte, en effet de ne pas prioriser le sport ... J'ai perdu 10Kg grâce à WiiFit, à sa sortie, et l'accessoire à franchement pas mal servi pour toute la famille. Aujourd'hui, je fais du vélo devant ma télé, en matant des série, c'est certainement minable pour toi qui est un vrai sportif !!

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 1 semaine (en réponse à Dessel):

Je pense que ce qu'il voulait dire est que l'écrasante majorité (et oui, tu es une rare exception) des consommateurs de Motion Gaming de Nintendo y met du sien au début (mimer les bons mouvements avec la manettes, courir sur place pour faire du footing en jeu) mais finit en fait par secouer la manette au fond de son canapé et à ne plus bouger son cul.

Peut importe si c'est du wiifit, du vélo, des altères ou du cross fit devant ta télé ou pas, tant que tu te bouges le cul ça marche, or la plupart des gens abandonnent et ces accessoires prennent la poussière justement.

Répondre à ce commentaire

Par Dessel, il y a 1 semaine (en réponse à Pris):

Au vue du ton apparement employé, pardonne moi, mais je pense qu'il voulais plutôt cracher sa haine, troller, insulter ... Cela semble aller plus loin que de la maladresse non ? :) Si je me trompe, je m'en excuse :)
Après, moi, je m'en branle, je ne m'énerve jamais, ça frustre certaines personnes, et ça m'amuse :)

Répondre à ce commentaire

Par Dessel, il y a 1 semaine :

Au vue du ton apparement employé, pardonne moi, mais je pense qu'il voulais plutôt cracher sa haine, troller, insulter ... Cela semble aller plus loin que de la maladresse non ? :) Si je me trompe, je m'en excuse :)
Après, moi, je m'en branle, je ne m'énerve jamais, ça frustre certaines personnes, et ça m'amuse :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 3 jours

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 6 jours

Test Jabra Elite Active 65t : nous avons passé 2 mois avec ces écouteurs True Wireless

Jabra Elite Active 65t

Il y a 4 semaines