Nintendo Switch 2 : la prochaine console de Big N pourrait arriver plus tard que prévu
Le mois dernier, nous vous avions partagé ces rumeurs concernant la Nintendo Switch 2 qui pourraient en décevoir plus d'un, et qui apparaissent donc comme étant de mauvaises nouvelles pour la prochaine console du géant japonais. Des mauvaises nouvelles qui ne semblent pas vouloir s'arrêter, puisque les fans du Big N ont également récemment eu vent d'autres rumeurs, concernant cette fois-ci la fenêtre de sortie de la prochaine console tant attendue.
Une date de sortie repoussée pour la Switch 2 de Nintendo ?
Attendue depuis maintenant quelques années, la Nintendo Switch 2 continue de défrayer la chronique, de plus en plus de fans étant alors impatients de découvrir la prochaine console de l'entreprise nippone et pour cause, puisque la première Nintendo Switch est sortie en 2017, soit il y 7 ans. Depuis, la multinationale surnommée Big N a tout de même proposé plusieurs modèles dérivés, comme par exemple la Switch Lite, ou encore le modèle OLED, sorti en 2021.
Et depuis quelque temps, on peut voir de plus en plus de rumeurs circuler autour de la prochaine Switch, notamment concernant la date de sortie de la future console Nintendo. Des rumeurs qui faisaient jusqu'à présent mention d'une fenêtre de sortie prévue pour la fin de l'année 2024, mais qui ont été mises à mal par de nouvelles informations à ce sujet.
En effet, il semblerait que la Nintendo Switch 2 soit amenée à se faire désirer encore quelques mois supplémentaires, puisque les dernières rumeurs à ce sujet suggèrent que la console ne serait pas disponible avant le début de l'année 2025. Comme rapporté par VGC, certaines sources stipulent que les studios travaillent sur des jeux dont la sortie est prévue pour le premier trimestre de l'année prochaine, en même temps que la console elle-même. Une information qui aurait également été corroborée par Bloomberg, qui a déclaré ceci :
Nintendo Co. informe les éditeurs de jeux que le lancement de sa console nouvelle génération sera retardé jusqu'aux premiers mois de 2025. [...] Nintendo a dit à certains directeurs d'éditions de ne pas attendre la console avant mars 2025 au plus tôt.
Un coup dur pour les joueurs qui espéraient pouvoir avoir la nouvelle console Nintendo au pied du sapin pour les fêtes de fin d'année 2024, mais qui devront encore prendre leur mal en patience pendant quelques mois. En espérant que la sortie de la Switch 2 ne soit pas encore repoussée d'ici là.
Et pour continuer sur la même thématique et en apprendre davantage sur la R4 de la console Nintendo Switch, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
Ou pas, étant donné qu'elle 'est pas annoncé, personne n'espérait quoi que ce soit
Comme il n'y a rien de prévu, comment la console peut elle sortir "plus tard"?