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No Man's Sky : incubez votre propre vaisseau alien afin de voyager avec dans la mise à jour Living Ship

De Guillaume Chagot - Posté le 20 février 2020 à 10h22 dans Jeux vidéo

Après un lancement décevant, No Man's Sky a su redresser la barre à travers différentes grosses mises à jour gratuites. Atlas Rises, NEXT, The Abyss, Visions, Beyond, Synthesis, six mises à jour majeures qui ont refaçonner le contenu du jeu, lui offrant une seconde vie. La septième mise à jour, baptisée Living Ship, est disponible depuis hier, et se focalise sur l'ajout de vaisseaux alien organiques. 

des vaisseaux alien organiques

Personne ne s'y attendait et pourtant, des vaisseaux alien doués d'une conscience ont fait leur apparition dans No Man's Sky. Ces "Living Ships" pourront être obtenus à l'issue d'une série de missions connue sous le nom de "Starbirth". Mais contrairement aux autres vaisseaux fabriqués, ces vaisseaux conscients doivent être incubés. Une période d'incubation de laquelle résultera un vaisseau doté de technologies organiques déterminées de manière procédurale. Des dizaines de variations ont été annoncées. De plus, ces vaisseaux ne "peuvent pas être améliorés par des moyens conventionnels". Il serait donc possible de les améliorer quand même.

Living Ship ajoute également de nouvelles rencontres spatiales aléatoires, de même que la possibilité de créer, sur la pression d'un seul bouton, une pile d'objets dans l'inventaire. Une amélioration réclamée qui s'avère être un grand gain de temps. Au cours de vos explorations spatiales, vous pourrez désormais être contactés par certains PNJ, qui réclameront votre aide ou vous proposeront différents produits à l'achat. Cette grosse mise à jour a également permis d'optimiser le jeu dans son ensemble, et même régler de nombreux bugs. 

Hello Games prévoit d'autres mises à jour de tailles similaires sont prévues pour le courant de l'année. No Man's Sky va donc continuer à étoffer son contenu au cours des prochains mois, une aubaine pour un jeu qui n'a cessé de s'améliorer après un lancement chaotique. 

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Source(s) : No Man's Sky Kotaku

Mots-Clés : no man's skyvaisseaualien

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

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Commentaires (2)

Par Billy, il y a 4 ans :

Okayyyy... Ils gèrent les devs !

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Par Saphiny, il y a 4 ans :

J'ai vu ça hier je vais m'y remettre dur dur ^^

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