No Man's Sky : la mise à jour "Expeditions" dévoilée, le multijoueur complètement chamboulé

1 avril 2021 à 16h06 dans Jeux vidéo

En avril 2020, No Man's Sky présentait sa mise à jour baptisée "Exo Mech" amenant un énorme mecha dans son sillage. Le jeu à l'évolution séduisante dévoile cette semaine son prochain contenu : "Expeditions". Nouveau mode de jeu multijoueur, exploration repensée, station spatiale révisée, une grosse mise à jour qui déborde de contenu inédit, de quoi faire plaisir aux gros joueurs tout en invitant des néophytes à les rejoindre.

une mise à jour qui sent bon

Dans une nouvelle mise à jour d'ores et déjà disponible connue sous le nom d'Expeditions, No Man's Sky renouvelle son gameplay. La grande nouveauté, c'est l'arrivée d'un nouveau mode de jeu. Sobrement baptisé "Expeditions", ce nouveau mode de jeu embarque les joueurs dans une aventure commune. Tous commencent au même endroit et doivent ensuite partagés divers événements distincts. Chaque expédition est "structurée autour d'une série de jalons". Une nouvelle manière de jouer à No Man's Sky qui vous permettra d'obtenir de nouvelles récompenses.

Outre cet ajout, Expeditions vient sublimer la station spatiale, hub multijoueur actuel. Ainsi, il sera possible d'y changer directement de vaisseau. De plus, les récompenses de missions ont été repensées, notamment pour les plus difficiles. Trouver des missions une fois sur une planète a été légèrement modifier. Désormais, plutôt que de suivre un simple icône, vous devrez analyser votre environnement grâce à votre scanner afin de le localiser. 

De nouvelles missions du week-end sont arrivées, accessibles à tous depuis la station spatiale. Au menu : des récompenses améliorées dont du vif-argent. Des points de rendez-vous pour des activités à plusieurs font leur apparition. A vous de les rejoindre pour interagir avec vos compère voyageurs ou passez simplement votre chemin. Une classe de vaisseau a été sublimée grâce à une amélioration graphique sympathique. 

Les sentinelles ont également subi des modifications. Leurs capacités de combat ont été améliorées afin de rendre les combats plus dynamiques. Le HUD a été nettoyé légèrement afin de rendre le tout plus lisible. Des modifications légères qui semblent assez satisfaisantes. Outre tous ces ajouts, cette mise à jour vient également corriger une ribambelle de bugs en tous genres. Une liste relativement longue à retrouver juste ici pour les intéressés. Quoiqu'il en soit, il est plaisant de voir que No Man's Sky continue de se mettre à jour malgré des débuts compliqués. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : No Man's Sky
count
Commentaires (1)
Sympa comme maj gratuite !
photo de profil de tetard Par tetard, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler