noPhone : la solution pour décrocher à votre addiction au téléphone
Pour décrocher de votre addiction aux smartphones, vous avez déjà essayé plusieurs solutions. La journée sans mobile, la cure de désintoxication, des vacances dans un endroit sans réseau... Malheureusement vous êtes toujours pendus à votre smartphone. Une nouvelle solution vient de voir le jour, le noPhone.
Imaginez un smartphone sans Bluetooth, pas d'appareil photo, pas de Wifi ni même de connexion Internet. Enlevez également le lecteur MP3, le système d'exploitation, le processeur et la fonction appel. Voilà, vous êtes face au noPhone. Ce nouveau concept est en réalité un faux téléphone en plastique qui reprend le design d'un vrai modèle et son poids. L'illusion dans la poche est parfaite. En revanche, vous aurez beau le tourner dans tous les sens ou le secouer, il ne s'allumera jamais.
Le noPhone n'a pour but que de remplacer votre smartphone dans votre poche, votre main ou votre sac. Certes, vous ne serez plus joignable, mais on ne vous demande pas d'utiliser le noPhone 24h/24, mais juste de vous faire des petites cures hebdomadaires. Au moins avec le noPhone, vous n'aurez pas de poblème de batterie. Et si vous le jetez de rage contre un mur, sachez qu'il est résistant aux chocs, à la poussière et à l'eau.
On ne connait pas le prix du noPhone, mais on se dit qu'il existe des méthodes bien plus simples et totalement gratuites pour décrocher de votre addiction. Il suffit de le laisser chez vous, de l'éteindre pendant les vacances ou d'opter pour un modèle avec une autonomie déplorable. Et vous, vous en pensez quoi ?
Je ne suis certainement pas une rageuse d'Apple. Mais beaucoup d'autres téléphones aussi chers voir plus chers que l'iPhone sont comme vous dîtes de l'arnaque. Et pourtant vous n'en faîtes pas toute une histoire (j'exagère certes mais je ne parle pas que pour ces commentaires en particulier).
Si l'iPhone ne vous plaît pas, pourquoi lui faire sa promotion en en parlant ?
Nous n'avons pas la même notion de "faire la promotion".
Cordialement.
Bah c'est pas comme si c'était déjà assez connu comme ça, c'est pas en faisant des blagues dessus qu'Apple va voir ses chiffres de ventes augmenter
La communication via pots de yaourts ça c'est l'avenir !
Je parie que tu as adoré l'IPhone quand c'était à la mode et que maintenant tu utilises un Samsung
deuxièmement: j'aime pas samsung mauvaise qualité des composants
Troisièmement: quand je prend un tel ce n'est pas pour sa pub mais pour sa qualité, SAV en as de probléme et sa puissance,
bilan: oui je suis sur android mais avec un Asus Padfone A80 et là je suis tranquille pour un moment ;)
Depuis je suis sur Android, certes il lui arrive de beugué mais bien moins que mon iPhone sur lequel la plupart de mes applis sautaient :3
De plus, sur Android, suffit de brancher ton téléphone sur ton PC et hop tu peux avoir tes musiques et tout sans passer par iTunes, tu peux ajouter une carte SD et ainsi augmenter ta mémoire et bien d'autres avantages d'Android ;)
Après je vais pas lapider Apple, j'utilise souvent un MacBook pro et c'est vrai que travailler sur un écran rétina c'est le top. Apple est bien uniquement sur les iMac et MacBook, et encore on peut s'en passer car sur les PC tu peux avoir de très bon logiciels qui font ce que tu veux et tu peux en plus jouer aux jeux :D
Bisous et coeurs sur toi (ouais j'aime pas faire la vieille rabougrie)
C'est tout bénef' ! pas de Géolocalisation/WIFI/[3G|4G] le temps d'utilisation de la batterie augmente et on peux garder le design actuel ça gêne pas (simple et utile).
Au fait, je le vend si ça intéresse qqn :D
Après je veux bien savoir le prix juste par curiosité
Une journée d'autonomie ça me suffit, il recharge la nuit et c'est repartie !
Come back on the 90 ! :')
Windows c'est caca beurk beurk c'est mieux linux. Apple c'est caca c'est mieux android
La prochaine phase c'est quoi ?
Les filles c'est caca c'est mieux la branlette ?
J'avais windows, j'ai essayer linux, et ba si tu connais pas de ligne de code ça sert a rien ! Mon premiers vrai smartphone c'etait le HTC sensation , au bout d'un 1 ans, si il etait pas brancher il s'eteignais.
Au lieu de donnée un avis pour faire genre "je suis un connaisseur" interessez vous a la chose,
C'est un peut comme l'homosexualité (ou l'heterosexualité suivant les personnes) ou encore la fellation (ou le cunni) tant qu'on a pas essayer on ne peut jugé et dire si on aime ou pas :D
Et faudrait payer pour ça ? Autant se balader avec son téléphone sans batterie.