Offre de Noël NordVPN, ne passez pas à côté !

De GomeWars Auteur - Posté le 23 décembre 2019 à 9h25 dans High-tech Article sponsorisé

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Connus pour vous rendre anonyme et vous protéger des menaces extérieures en sécurisant votre connexion, les VPN peuvent également impacter votre quotidien. Le leader de ce marché, NordVPN propose une offre de Noël intéressante, avec un abonnement à -80%.

Le VPN le plus populaire du monde

VPN le plus populaire du monde, NordVPN compte plus de 5500 serveurs situés dans 60 pays à travers le monde. Des serveurs recommandés par "Speedtest", qui leur a même attribué un Award. Un gage de qualité qui vous permet d'accéder aux contenus placés derrière des restrictions géographiques. Les verrous effacés, NordVPN vous permet de profiter des catalogues des différentes plateformes de visionnage à la demande, qu'il s'agisse de Netflix, de la BBC ou de Disney+. A noter que la manipulation concerne également les catalogues des boutiques en ligne de jeux vidéo. Ainsi, si une offre concerne le catalogue américain, par exemple, vous pouvez en profiter en y accédant par le biais de votre VPN.

Extrêmement simple d'utilisation, NordVPN reste accessible à tous et se veut compatible avec la plupart des systèmes d'exploitation : Windows, MacOS, Linux, Android, iOS mais également vos Smart TV. Connecté à tous vos appareils, il vous permet de connecter jusqu'à six appareils à un seul compte. Outre vos appareils, vous pourrez également en faire profiter vos proches, dans la limite du raisonnable évidemment. Votre trafic est doublement sécurisé grâce à la fonctionnalité "DoubleVPN", via un double chiffrement des données pour un anonymat amélioré, et vous laisse faire vos adieux aux publicités et aux malwares en vous laissant activer la fonctionnalité "CyberSec". 

Contrairement à certains de ses concurrents peu scrupuleux, NordVPN ne conserve aucun registre d'activité en ligne, la société étant domiciliée au Panama. Le service l'atteste même grâce à un audit interne, effectué par le géant du secteur qu'est PWC. Un VPN ne s'applique pas seulement à votre connexion quotidienne et vous suit même dans vos déplacements. Hôtels, gares, restaurants, aéroports, bibliothèques, votre connexion à des services dédiés au plus grand nombre reste sécurisée, et contourne les restrictions mises en place. Ainsi, votre employeur ou votre université ne pourront pas affecter vos recherches. 

Dans son offre, NordVPN propose également une bande passante illimitée, un protocole de sécurité inviolable, une extension Firefox et Chrome pour une utilisation facilitée, le tout avec un essai de 30 jours gratuit, satisfait ou remboursé. Et si le service vous a séduit et que vous souhaitez prolonger votre abonnement, ce dernier ne vous coûtera qu'une bouchée de pain grâce à l'offre de Noël de NordVPN. 

Économisez 80% et obtenez deux super cadeaux : 3 mois supplémentaires gratuits sur l'abonnement 3 ans & le gestionnaire de mots de passe NordPass (valeur de 177,09€) tout ça pour 3,17€/mois.

Pour profiter de l'offre de Noël c'est par ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : offrenoelsécuritéservicemalwareplateformeinternetNordVPN

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Billy, il y a 1 mois :

Un service impeccable !

Répondre à ce commentaire

Par X, il y a 1 mois (en réponse à Billy):

Bonjour, Monsieur le directeur NordVPN LUL

Répondre à ce commentaire

Par Fajdn, il y a 1 mois :

PureVpn et maintenant NordVpn ?

Répondre à ce commentaire

Par Paul Marron, il y a 1 mois :

NordVPN a été piraté source zdnet

Répondre à ce commentaire

Par Jucat, il y a 1 mois :

Ce truc est tellement louche, mdr, mon bon... les vrai sauront faire leur recherches.

Répondre à ce commentaire

Par Auto-Correcteur, il y a 1 mois :

Vous faites vraiment du sponso pour deux concurrent à une semaine d'écart ? Mais mdr :')

Répondre à ce commentaire

Par Elisa, il y a 4 semaines :

je l'utilise et j'ai aucun soucis de mon côté. très bon vpn.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.