Accusé de viols et de corruption de mineurs, mais pas condamné par la justice, Norman Thavaud tente un retour discret sur les réseaux sociaux, via son compte Instagram. Il tente de délivrer un message en pleine élections législatives, mais les internautes le remettent violemment à sa place.
norman thavaud prend la parole en pleine élections
Totalement disparu de YouTube depuis novembre 2022 et absent des réseaux sociaux depuis plus d'un an et demi, Norman Thavaud a décidé de prendre de nouveau la parole en pleine élections législatives, en publiant un message sur son compte Instagram. L'ex youtuber, autrefois connu sous le pseudonyme de Norman fait des vidéos, veut "encourager ceux qui ne comptaient pas le faire à aller voter", bien qu'il tente de se montrer humble en estimant qu'il n'ait "personne pour vous dire quoi mettre dans l'urne".
Invitant à ne pas céder à l'appel de l'extrémisme, Norman Thavaud finit son message avec un post-scriptum : "vous me manquez". Le problème, c'est que ce genre de message est difficile à accepter pour beaucoup de personnes, venant d'un homme accusé de viols et de corruption de mineurs depuis 2022. Nous ne reviendrons pas en détails sur toute l'affaire, mais le fait est que Norman n'a pas été jugé coupable par la justice, qui a classé l'affaire sans suite. Toutefois, cela n'a pas suffit à laver son honneur auprès des internautes.
viols et corruption de mineurs : les internautes n'oublient pas
C'est après plus d'un an et demi de silence radio sur ses réseaux sociaux que Norman Thavaud a décidé de faire son retour en publiant un message encourageant les Français à voter pour les élections législatives. Or, si vous consultez X et les autres réseaux de temps à autres, vous savez probablement que les internautes n'apprécient pas vraiment qu'on les infantilise en leur disant quoi faire, et encore moins qui voter. Et quand Norman parle d'extrémisme, les électeurs du RN jugent que c'est leur parti qui est visé.
Mais c'est surtout pour ses déboires judiciaires que Norman Thavaud est vivement critiqué. Les commentaires sous sa publication Instagram sont désormais désactivés, mais sur X, les twittos sont on ne peut plus clairs : au vu des accusations de viols et de corruption de mineurs par lesquelles il a été visé, il n'est pas légitime pour donner son avis sur quoi que ce soit.
« Vous me manquez » c’est pas réciproque en tout cas
June 29, 2024
Qu'il se rassure, contrairement à ses conquêtes, nous sommes majeurs et capables de faire nos propres choix.
June 29, 2024
"Moi, je mets mon bulletin dans la fente que si l'urne a moins de 18 ans"
June 29, 2024
le vous me manquez il est uniquement pour les filles mineures
June 29, 2024
Va en prison toi
June 29, 2024
Il espere qu'il n'y aura pas la majorite au parlement
June 29, 2024
Nous on l’appelle à laisser les mineures tranquilles..
June 29, 2024
comme si on oubliais pas que c’est un pointeur pedo mdrr
June 29, 2024
Depuis la publication de son post sur Instagram, Norman Thavaud ne s'est plus exprimé et n'a pas réagi aux nombreux retours négatifs suscités par sa prise de parole.
Par luna92, il y a 3 mois :
Le culot du mec d'oser l'ouvrir...
Répondre à ce commentaire