Rechercher Annuler

Nostradamus : ces prévisions pour 2022 sont terrifiantes

De Gaetan Desrois - Posté le 30 décembre 2021 à 14h58 dans Insolite

Qu'il y a-t-il de mieux pour conclure une année 2021 compliquée que de voir combien l'année 2022 s'annonce désastreuse ? Rien, sans doute. C'est pourquoi Hitek vous a concocté un petit résumé des prévisions de l'astrologue Nostradamus pour la nouvelle année. 

Mort il y a maintenant plus de 450 ans, l'apothicaire et astrologue Nostradamus continue de voir sa renommée monter en flèche. De nombreuses personnes ont vu dans certains événements historiques la réalisation des prophéties renfermées dans les quatrains du savant. Parmi elles : l'incendie de Londres de 1666, l'arrivée d'Adolf Hitler au pouvoir, la bombe atomique, les attentats du 11 septembre 2001. Aussi, que l'on y prête du crédit ou que l'on les lise pour rire, jeter un oeil aux prophéties de Nostradamus a toujours un côté grisant. Qu'est-ce que l'astrologue français prévoyait pour 2022 ?  

1/ La fin de l'Union Européenne 

Alors que l'on se doute que l'Union Européenne sera au centre de nombreux débats lors de l'élection présidentielle 2022, elle pourrait tout simplement s'écrouler durant la nouvelle année. En effet, deux vers de Nostradamus ne semble laisser que peu de doute quant au destin de l'UE : "Les temples sacrés de style romain / Rejetteront les fondations". Ces vers pourraient, selon certains lecteurs de Nostradamus, faire directement référence au Traité de Rome.

2/ Des ouragans en France

Alors que selon les scientifiques, le climat continue de se dérégler, les choses ne devraient pas se calmer en 2022. Et la France pourrait être très impacter par la météo, et être frappée par des ouragans. De quoi faire passer vos dernières vacances en Bretagne pour un séjour aux Seychelles !

Les villes de Tours, Orléans, Blois, Angers, Reims et Nantes
Sont troublées par un changement soudain.
Des tentes seront dressées par des gens de langues étrangères ;
Des fleuves, des dards à Rennes, des secousses de terre et de mer.

3/ L'assassinat de Vladmir Poutine et Kim Jong-un 

Les chefs d'État de la Russie et la Corée du Nord pourraient tous deux connaître une mort aussi violente que prématurée cette année. Ainsi, selon plusieurs interprètes de l'oeuvre de Nostradamus, certains quatrains prédisent que Vladimir Poutine devrait mourir pendant un grand orage. Un autre quatrain semble annoncer l'assassinat de Kim Jong-un. Quoi qu'il en soit, au-delà des tendances politiques de chacun, reconnaissons que la disparition soudaine de ces deux chefs d'État pourrait avoir de grandes conséquences sur la politique internationale

4/ Des tremblements de Terre

Habitués aux tremblements de terre, les japonais pourraient avoir à souffrir à nouveau de ce fléau en 2022 selon Nostradamus. On espère que si cela se réalise, ces séismes seront moins meurtriers que celui de 2011, de triste mémoire. Les États-Unis pourraient également être frappés par un tremblement de terre en fin d'année, du côté de la Californie. 

5/ Une guerre climatique

Le pire des scénarios possible pourrait bien se réaliser en 2022... Les bouleversements climatiques auront, selon Nostradamus, pour conséquence le déclenchement d'une guerre climatique, lorsque le gouvernement d'un pays non identifié frappé par la famine ira piller un pays voisin afin de procurer des vivres à sa propre population. Il en résultera une guerre qui mettra à mal la paix mondiale...

6/ Une bombe nucléaire

... une paix mondiale que même la menace de la bombe nucléaire ne parviendra pas à maintenir, puisque pour la première fois depuis 1945, une bombe nucléaire sera utilisée. C'est ce qu'affirment de nombreux interprètes des quatrains prophétiques de Nostradamus. L'utilisation de la bombe nucléaire aura par ailleurs pour effet d'accélérer les effets du réchauffement climatique. Conclusion : en 2022, nous allons bronzer... 

7/ L'écroulement du dollar

Vous pensiez en avoir pour votre compte ? Eh bien 2022 devrait se montrer généreux en calamités, puisqu'une gigantesque crise économique devrait également nous tomber sur le coin du museau, lorsque, selon les interprètes de Nostradamus, le dollar va s'effondrer. Une situation inquiétante, le dollar étant la principale monnaie d'échange. 

8/ La révolte des intelligences artificielles

Selon Nostradamus, l'année 2022 pourrait bien être l'année durant laquelle les créatures se révolteront contre leurs créateurs. Autrement dit, l'intelligence artificielle pourrait bel et bien devenir notre principale menace, expliquent les exégètes du plus célèbre des astrologues. Reste à voir jusqu'où la série Westworld avait raison... 

9/ Une pluie de météorites 

Dans l'un de ses plus inquiétants quatrains, Nostradamus nous prévient : 

Très près d’Auch, Lectoure et Mirande
Un grand feu tombera du ciel pendant trois nuits.
La cause apparaîtra à la fois stupéfiante et merveilleuse ;
Peu après, il y aura un tremblement de terre

Vous l'aurez compris, des corps célestes vont s'abattre sur la Terre, déclenchant une véritable apocalypse, tuant jusqu'aux 2/3 de l'Humanité comme le rappellent les spécialistes de Nostradamus. À noter que l'on connait déjà la date de l'impact : le 14 décembre 2022. Une date à marquer au fer rouge.

Pour ceux qui se demandent ce que pourrait donner une météorite s'écrasant sur la Terre, il vous suffit de regarder l'excellent film Netflix Don't Look Up, sorti récemment, et qui cartonne sur la plateforme. Attention cependant ! La réalité pourrait bien être plus pénible encore, compte tenu du fait que vous ne pourrez pas compter sur la compagnie de Jennifer Lawrence et de Leonardo DiCaprio pour passer vos dernières heures !

Une erreur ?

Mots-Clés : rechauffement climatiquesciencesÉconomie20222021

Salut, c'est Gaëtan. Diplômé d'un Master en Langues Modernes, je suis un grand passionné de Culture Pop. J'ai une affection toute particulière pour la culture des années 80/90. Grand lecteur, je suis aussi cinéphage et sérivore (un régime alimentaire des plus équilibrés !). Passionné par le Moyen-Âge, je suis un grand fan de Fantasy. Sinon, j'adore le cinéma coréen, la littérature japonaise, les séries et les comics britanniques. Ah, j'oubliais : pour savoir s'il y a du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (49)
photo de profil de <strong>Old Yoda</strong>

Par Old Yoda, il y a 2 ans :

Ok, je retourne me coucher. Bye !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>NOSTRA</strong>

Par NOSTRA, il y a 2 ans (en réponse à Old Yoda):

LE PROBLÈME BEAUCOUP DE PROPHÉTIES PARLE DE MACRON QUI NE FINI PAS 2022 OUP!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Moiahah</strong>

Par Moiahah, il y a 2 ans :

Relayer de la merde meme pour s'en amuser c'est le tros soucis de 2022. Ça l'est depuis des lustres en fait.

C'est tellement facile de lier un evennement passé a des vers vieux de 450 ans. C'est comme la numerologie, on y trouve ce que l'on veut.

Ou plus malheureux, c'est comme le Coran. Plusieurs interpretations avec ce que l'on connait comme consequence.

Bref aucun interet. D'autant que l'on sait que Nostradamus etait tout a fait bidon.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Moiahah</strong>

Par Moiahah, il y a 2 ans (en réponse à Moiahah):

J'ai pas le droit a une reponse de frustré moi :(

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>nemeta</strong>

Par nemeta, il y a 2 ans (en réponse à Moiahah):

tout à fait! nostradamus était rosicrucien, donc un manipulateur , très proche du pouvoir en place; rosicruciens et frères de la truelle truande s'entendent à merveille; ça s'appelle nouvel ordre mondial actuellement; autrefois, c'était l'ancien ordre mondial: les mêmes prédateurs!
les chercheurs sur l'homme de salon de Provence disent que pas mal de quatrains n'ont pas été écrits par lui; il y en a en langue picarde qu'il ne connaissait pas; et c'est vrai qu'on peut faire dire ce qui arrange selon qui veut s'en servir pour instaurer la PEUR qui est le 1er outil de manipulation des masses

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Feerose</strong>

Par Feerose, il y a 2 ans (en réponse à nemeta):

oui ou canaliser des êtres sombres du style archontes est tout a fait possible

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Netsuko</strong>

Par Netsuko, il y a 2 ans :

C'est dommage que ce genre d'article inutile sans aucun fondement apparaisse sur Hitek.

Si au moins vous citiez les vraies phrases de Nostradamus, mais non... Avec bien sur de spreuves que cela soit annoncé pour 2022, mais non...
Et pourquoi cela n'est pas fait? Car il n'y a rien!

Allez, demain les prévisions de Baba Vanga!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Hitek</strong>

Par Hitek, il y a 2 ans (en réponse à Netsuko):

Bonjour,

Tout d'abord, nous avons cité plusieurs quatrains de Nostradamus à plusieurs reprises. Ensuite, il s'agissait avant tout de divertir notre lectorat - nous-mêmes n'y accordons pas de crédit. Enfin, vous noterez que nous parlons tout au long des interprétations des spécialistes de l'oeuvre de Nostradamus, en expliquant bien qu'il s'agissait d'interprétations.

Cordialement,

L'équipe Hitek.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Moiahah</strong>

Par Moiahah, il y a 2 ans (en réponse à Hitek):

Que vous vous sentiez obligé de repondre ce genre de choses vient tellement appuyer votre inutilité sur le web...

Ouin ouin y'a machin il a dit que j'etais mechant ouin

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>boulbizarre</strong>

Par boulbizarre, il y a 2 ans (en réponse à Moiahah):

Sa fait pas un peu "syndrome de Stockholm" de critiquer le site mais de quand même venir lire les articles ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Moiahah</strong>

Par Moiahah, il y a 2 ans (en réponse à boulbizarre):

Tu dois etre fan de pokimane ou amouranth pour faire ce genre de message.

Je defends le site. Du moins l'epoque ou il etait bien.

Si tu veux voir un nouveau naufrage en temps reel pour l'exemple : jeuxvideo. Com

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Netsuko</strong>

Par Netsuko, il y a 2 ans (en réponse à Hitek):

Bonjour.
En tout cas, merci d'avoir répondu.

Certes vous citez quelques fois des mots attribués à Nostradamus, mais le reste du temps?
Quand à interroger des "spécialistes de Nostradamus", qui sont-ils? Et surtout quel est le degré de réussite de leurs interprétations pour les années précédentes?
0%?

Quand a Nostradamus lui même, il était épileptique. La source de ses visions n'est donc pas très compliquée a comprendre, c'était à chaque crise.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>midorijin</strong>

Par midorijin, il y a 2 ans :

Premièrement, nostradamus n'a "jamais" donnée la moindre temporalité dans ses "prédictions" (donc comment vous, vous faites pour déterminer que tout ça va ce passer en 2022), ensuite, ses prédictions sont tellement "nébuleuses" qu'elles peuvent vouloir dire tout et n'importe quoi, tout le monde en fera une interprétation différente en fonction de ce qui l'arrange.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Freeman</strong>

Par Freeman, il y a 2 ans :

Rien concernant amouranthe ou pokimane dans les récits de nostradamus???quelle déception..et au passage merci d'avoir spoil le film.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>jinzank</strong>

Par jinzank, il y a 2 ans :

Il en résultera une guerre qui mettra à mal la pays mondiale...

la pays mondiale :)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Hitek</strong>

Par Hitek, il y a 2 ans (en réponse à jinzank):

Bonjour,
Il s'agissait d'une faute de frappe. C'est corrigé. Merci !
Bien à vous,
L'équipe Hitek.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>jinzank</strong>

Par jinzank, il y a 2 ans :

alors la description :
"Les villes de Tours, Orléans, Blois, Angers, Reims et Nantes
Sont troublées par un changement soudain.
Des tentes seront dressées par des gens de langues étrangères ;
Des fleuves, des dards à Rennes, des secousses de terre et de mer."

On en déduit des ouragans ? Moi j'aurais vu des migrants

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Glandalf</strong>

Par Glandalf, il y a 2 ans :

Un article ou ça ne parle pas de Spider-man ou d'Amouranth ? Bizarre...

En tout cas rien que pour la mort du patron de la Corée du Nord et la fin de l'UE, 2022 risque d'être une très belle année.

Après pour le reste on verra bien, apparemment les robots vont se révolter donc on aura une invasion d'Alexa. Pourquoi pas.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>lecapitainejack</strong>

Par lecapitainejack, il y a 2 ans :

C'est comme les prédictions de madame soleil ou du mec qui demande 5€...

Regardez les vidéos du mentaliste clément freze qui explique avec quel astuce les médiums et autre charlatans vous manipulent.


Un medium peut-il parler a un mort ?
Le medium dira que oui.
A-t-on des nouvelles de Dana ? Demandera quelqu'un.
Le médium dira tout ce que la personne voudra entendre.
En réalité, Dana n'a jamais existé.
Le médium a tout inventé et une fois découvert se sauve en courant chercher d'autres victimes qui payeront 100 ou 200 boules.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Papy_Mougeot2</strong>

Par Papy_Mougeot2, il y a 2 ans :

"Les temples sacrés de style romain / Rejetteront les fondations"
Ou l'église catholique rejettera certains de ces dogmes. Faut être sacrément anti européen pour voir un lien entre cette phrase et l'Europe...

Et le reste... il a prévu un tremblement de terre. Non sérieux ? Il y en a tout le temps. Hmm je parie qu'en 2022, il y aura une crue quelque part sur la Planète. N'hésitez pas, je vends mon recueil de choses évidentes 100 €, vous découvrirez plein de choses qui vont forcément se passer !!!


Tiens il avait prévu quoi pour cette année ? Et 2020, il avait prédit, enfin est ce parmi la centaine d'interprétations de ce qu'il écrivait pour le fun, une épidémie de niveau mondial ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Psycho</strong>

Par Psycho, il y a 2 ans :

Bof il a pas prédit le covid comme tout les autres médium voyant etc donc bidon en + c'est tellement sujet à interprétation

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jean-Hulk Melenchon</strong>

Par Jean-Hulk Melenchon, il y a 2 ans :

Pour la 1 il peut tout à fait s'agir de la fin d'Edom .
Pour la 7 loin de Nostradamus c'est théorisé et ca commence a se vérifier a force de faire tourner la planche à billet .

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>angeazrael22</strong>

Par angeazrael22, il y a 2 ans :

D'où viennent vos sources svp ? Précisez les au début du lien,et scanner nous les pages de l'écrit... On à assez de merde avec le COVID

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>mdrlol</strong>

Par mdrlol, il y a 2 ans (en réponse à angeazrael22):

toujours le covid et encore le covid fo y arreter seieusement la

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Orus</strong>

Par Orus, il y a 2 ans :

"l en résultera une guerre qui mettra à mal la paix mondiale..."

La paix mondiale, on est en paix mondiale?

Ah ben, les syriens, éthiopiens ou les birmans doivent être satisfait de savoir ça.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>midorijin</strong>

Par midorijin, il y a 2 ans (en réponse à Orus):

Je pense que ça veux dire "une guerre mondiale", ce qui n'est pas le cas actuellement (enfin, perso, la guerre contre le terrorisme, je considère ça comme une guerre mondiale, mais bon).
Cela n’empêche bien sur pas qu'il y ai la guerre dans certains pays.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Ana</strong>

Par Ana, il y a 2 ans :

OH NON pas le 14 décembre hein !! Y'a la sortie d'Avatar 2 le 16 ! NOOOOOOOO !!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>diana</strong>

Par diana, il y a 2 ans :

Bonsoir

Il faudrait bien qu'on s'achemine vers la fin...
Préparez vous en la circonstance.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>franck fapo</strong>

Par franck fapo, il y a 2 ans :

attendons juste que les faits se réalisent

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>coco</strong>

Par coco, il y a 2 ans (en réponse à franck fapo):

Tout a fait d'accord

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>mappaz</strong>

Par mappaz, il y a 2 ans :

Étonnant j'étais jusqu'à aujourd'hui complétement indifférent aux prévisions astrologique et prophétique, mais là pour le coup en écoutant l'actualité j'ai comme un trouble!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Louisa</strong>

Par Louisa, il y a 2 ans :

Et bien onts vera bien si
Nostradamus avait raison !!! Ou du moins bien interprète car c prediction c'était difficile a déchiffré
Il y a une date le 14/12/2022 donc onts sera fixé

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Mecdu54</strong>

Par Mecdu54, il y a 2 ans :

Bon il n'a pas tout vu: la guerre actuelle entre la Russie et l'Ukraine, les menaces de Poutine d'utiliser l'armement nucléaire! moi, je ne pense pas ou ne vois pas de 3ème guerre mondiale se profiler. Mais la guerre que mène la Russie en Ukraine pourrait avoir des conséquences économiques. Si non, au niveau climatique, les tornades, ouragans, tempêtes feront leur lot de victimes... comme d'habitude. Rien de nouveau. Il n'a pas vu non plus l'inflation importante sur les secteurs agroalimentaires, énergie (électricité, gaz, ...). L'année 2022 n'est pas finie. Nous en saurons plus et verrons bien si Nostradamus a eu raison.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Mecdu54</strong>

Par Mecdu54, il y a 2 ans :

J'ai oublié bien évidemment la pandémie de Covid19. Va t elle disparaître cette année avec les vaccins? Nostradamus n'a pas vu pour 2022 si ce maudit virus disparaîtra après plus de 2 ans. Il n'a pas non plus les dégats, conséquences de cette épidémie mondiale sur l'économie, la vie quotidienne des gens, conséquences psychologiques, l'augmentation des violences et de l'insécurité. Qu' a t il vu pour les élections présidentielles d'avril 2022 en France. Réélection ou pas réélection d'Emmanuel Macron.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>alibaba</strong>

Par alibaba, il y a 2 ans :

Nostradamus était alchimiste, son langage est métaphorique, et seul un Adepte est capable de décoder ce qu'il a écrit.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>jdag</strong>

Par jdag, il y a 2 ans :

Bonjour,
"Habitués aux tremblements de terre, les japonais pourraient avoir à souffrir à nouveau de ce fléau en 2022 selon Nostradamus"... Euh... Vous avez vu les infos ? Vous vous basez sur quel bouquin ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>coco</strong>

Par coco, il y a 2 ans :

Moi je dis: qui vivra verra

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Mecdu54</strong>

Par Mecdu54, il y a 2 ans :

Prédictions de Nostradamus non vérifiée: Vladimir Poutine est toujours là et la Russie bombarde l'Ukraine (Marioupol, Kiev, ...) mais les Ukrainiens infligent des pertes importantes à l'armée russe. L'armée russe s'enlise de plus en plus et Poutine menace l'UE et les USA qui fournit l'armée ukrainienne en armes et en chars. La 3ème guerre mondiale pourrait se profiler avec des menaces sérieuses depuis Moscou. Sinon, pas de prédictions sur le résultat des présidentielles 2022: sans surprise, la réélection d'Emmanuel Macron. A vrai dire, c'était évident et sûr qu'il allait ressortir. Mais attendons la suite et de voir si les prédictions de Nostradamus seront vérifiées et s'il a vu juste.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Helios</strong>

Par Helios, il y a 2 ans :

Nostradamus était peut être le porte parole de son roi Charles IX.
Un peut comme Gabriel Attal est le porte parole de E Macron.

tout ce qui se dit et s’écrit est illusoire, et comme dirait Jacques Chirac : "Les promesses (les prédictions donc) n'engagent que ceux qui les reçoivent".

Sympa non? ... le monde se divise en deux categories, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. toi tu creuse... ceux qui racontent leurs prophéties et ceux qui les ecoutent... ha, ha, ha!

il y en a des exemples.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>martin bréard</strong>

Par martin bréard, il y a 2 ans :

tous vos commentaires sont signés de nullité académique. oui tout est flou ok. Il n'est pas là pour te dire demain il fera beau. Il te prévient toi et ton président de t'armer jusqu'aux dents. Qu'a fait depuis 20 ans france et europe = démilitariser.
Qui est fou et complétement idiot?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Sigerlem</strong>

Par Sigerlem, il y a 2 ans :

Je suis d'accord pour ses prédictions , principalement les météorites en fin d'année ! Sans être voyant l'enfer ne sera pas la guerre mais les tremblements de terre principalement dû au dérèglement planétaire . L'affolement ne sert à rien , nous ne sommes que des objets vivants sur la terre , l'âme continuera à vivre sans parler de religion et croyance.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Yahiaoui</strong>

Par Yahiaoui, il y a 2 ans :

Et... ? Je vous dis que Nostradamus c'est vous, alors que vous êtes de l'intelligence de voir l'avenir dans le ciel, est-il possible de guérir du mal approfondis des personnes ? En chance que puis-je avoir ? Sinon vous ? Pour bien sûr le moment venu,il y a avoir le sens de porter cas, pour mon temps et la famille qui sera dire de famille ? Juste je me mets à vous écrire alors que dire de cet ensemble qui dit non au mon mot de jour libre, à vous de cet ensemble pour dire que oui le geste autant pour approuver la norme en forme tentative typique croix, pour l'instant de cas à venu de tenir mon prendre le bien ! A votre encontre au bien de mon sens. Merci et cordialement, la venue est certaine et le bien est certainement le mieux remporté ! Que je vive et cela ma descendance au jour ou tout arriva et que le certain se bien de chance. Incertain il y a quelque peu le choix et j'ai le choix ainsi dire ? Certainement que faire ? Sinon vivre au choix libre et exact en sens de mes mots !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>martin bréard</strong>

Par martin bréard, il y a 2 ans :

cela fait 25 ans que je comprends Nostradamus! il s'épouvante et nous épouvante car l'être humain a toujours dérapé depuis Caïn et Abel. Et un psi que je tentais de coincer par ma question "pourquoi l'homme fait tant de mal alors qu'il pourrait vivre heureux ? " Sa réponse lucide= parce que en lui est la méchanceté. En clair Dieu se bat contre diable et l'inverse. Nous si on est la progéniture, et bien on le fait sur terre ! Si on pouvait tuer le diable çà arrangerait tout le monde ! et comme c'est pas possible et que Dieu n'a pas de méchanceté contre son ennemi mortel, on sera toujours dans la merde !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>NOSTRA</strong>

Par NOSTRA, il y a 2 ans :

LE PROBLÈME BEAUCOUP DE PROPHÉTIES PARLE DE MACRON QUI NE FINI PAS 2022 OUP!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Zoltar</strong>

Par Zoltar, il y a 2 ans :

Gageons que la mort de Poutine arrivera cette année après la guerre qu'il a déclaré au monde libre.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>SJose</strong>

Par SJose, il y a 2 ans :

La seule chose qui me botte là-dedans c'est la mort de Poutine : je prends.
Kim Jon Un en prime pourquoi pas. Mais alors avec beaucoup de souffrance, hein !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Boulapoire</strong>

Par Boulapoire, il y a 1 an :

Prédictions fausses !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Moana 98701</strong>

Par Moana 98701, il y a 1 an :

Nous sommes le 14 Décembre 2022… toujours rien comme toutes prophétie apocalyptique du genre… seul Dieu sait, vous tous, ne savez rien

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>viking</strong>

Par viking, il y a 1 an :

nous sommes en 2023 et ces 2 connards poutine et kim sont toujours là. Arrêtons de croire ces conneries

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.