Le commissaire Gordon subit une véritable transformation physique
Afin de préparer son rôle de commissaire Gordon, J.K. Simmons s'impose un véritable entraînement physique, au point de transformer à jamais l'image que nous avons de Jim Gordon. De plus, on peut supposer qu'il aura un rôle un peu plus actif, lors du prochain film du DC Extended Universe.
Changement de physique impressionnant
L'acteur a commencé à se préparer à son rôle, et on peut voir que ce nouveau Commissaire Gordon sera bien différent de celui campé par Gary Oldman dans la trilogie The Dark Knight.
Exit la moustache iconique, la barbe est le nouvel accessoire de Jim Gordon ! De plus, et vu l'entraînement physique que s'impose Jonathan Simmons, ce nouveau commissaire sera sans aucun doute capable de battre la Ligue de Justice au grand complet avant le petit-déjeuner !
Le film Justice League Part One est destiné à sortir le 17 Novembre 2017. Une question se pose, en attendant les trailers : Jim Gordon remplacera-t-il Oliver Queen et Barry Allen comme étant le prochain fantasme des fangirls de DC ?
A titre de comparaison on vous remet une photo de Gary Oldman qui fait tout de suite beaucoup plus gringalet.
Et vous, que pensez-vous du nouveau Commissaire Gordon ?
Pas de menaces sur ses enfants, aucune tentative de le tuer, rien. Parce qu'il serait capable de faire cramer Gotham et la moitié de la région pour se venger.
les tendon notamment qui doivent etre plutot fragile ...
il lui faut au moins 1 ans pour préparé son corps a porté de plus grosse charge
c'est comme avec l'alcool on se met pas des grosse charge à la première des soirée étudiante ....