Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 : un nouvel easter egg découvert ?
Deux ans après sa sortie, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 n'a peut être pas encore révélé tous ses secrets. Des fans proposent une théorie selon laquelle le personnage Taserface était déjà apparu dans le MCU avant d'apparaître dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.2. On aurait même vu comment il a eu sa sale tête.
Si vous avez vu les films Les Gardiens de la Galaxie, vous aurez remarqué que le réalisateur James Gunn adore les easter egg et autres clins d'oeil. Si on en a déjà découvert beaucoup, il semblerait que l'on n'a pas encore tout trouvé. Des fans Marvel proposent actuellement sur Reddit une théorie selon laquelle Taserface serait apparu dans le MCU, 4 ans avant d'apparaître dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.2. On connaitrait l'origine de sa sale tête et pourquoi on l'appelle Taserface aujourd'hui.
Souvenez-vous, dans Thor : Les Mondes des Ténèbres, quand Loki se retrouve en prison avec Kurse. Pour s'échapper, Kurse utilise l'un des prisonniers pour faire céder la barrière. Il prend la tête du prisonnier et l'enfonce sur la barrière laser. Si on observe bien l'homme que Kurse utilise, on remarquera qu'il a la même carrure que Taserface, la même coupe de cheveux et des vêtements similaires. Si Taserface a une sale tête, cela pourrait être le résultat d'un accrochage entre une barrière laser et sa figure. Même si l'homme qui se fait détruire le visage est laissé pour mort, il aurait très bien pu se relever plus tard et s'échapper de la prison à son tour.
Tout cela est une théorie tant que James Gunn n'aura pas confirmé, mais il faut reconnaitre que tout colle. James Gunn est assez actif sur les réseaux sociaux, si cette théorie prend de l'ampleur, il y a fort à parier qu'il la confirmera ou non.
Pensez-vous que Taserface et l'homme en prison dans Thor : Le Monde des Ténèbres sont la même personne ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires.