Un nouveau film Avengers après la seconde partie d'Infinity War ? Disney y songe sérieusement

De GomeWars Auteur - Posté le 9 mai 2018 à 16h13 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Pendant que certains digèrent encore la fin d'Avengers Infinity War, d'autres songent au futur de la franchise. Et du côté de Disney, on tient à garder les Avengers sous la main, y compris après la seconde partie d'Infinity War, prévue pour 2019. Une nouvelle ère oui, mais gardons les piliers du MCU, au cas où. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Les Avengers ne semblent pas voués à disparaître

19 films, 16 milliards de dollars récoltés. Là est la force de frappe du MCU. À eux seuls, les trois films Avengers, sachant qu'Infinity War est toujours diffusé dans les salles du monde entier et n'a pas encore atteint la Chine, ont récolté 4,1 milliards de dollars au box-office. La franchise est un véritable carton à travers le monde et Disney compte en profiter au maximum. Comme le rapporte The Hollywood Reporter, au cours d'une conférence concernant le second quart financier de l'année 2018, Bob Iger, PDG de Disney, en a profité pour parler du futur du MCU. Un futur qui ne compte pas écarter la piste de nouveaux films Avengers

"Nous nous rencontrons régulièrement avec notre équipe Marvel et nous avons déjà prévu les prochains films Marvel de la prochaine décennie. J'imagine que nous allons nous essayer sur ce que j'appellerai une nouvelle franchise au delà d'Avengers. Mais ça ne veut pas nécessairement dire que nous ne verrons plus d'Avengers. C'est juste que nous n'avons encore rien annoncé à ce sujet."

1

Ce qui est certain, c'est que le prochain Avengers des frères Russo conclura l'aventure débutée en 2008 avec Iron Man. Néanmoins, cette franchise n'est pas vouée à disparaître instantanément pour autant. 

"Compte tenu de la popularité des personnages et de la franchise, je ne pense pas que les gens doivent conclure qu'il n'y aura plus jamais de film Avengers."

Les Avengers, tel que nous les connaissons aujourd'hui, changeront de façon irrémédiable avec Avengers 4. Toutefois, avec le rachat de la Fox, dont l'issue doit prendre fin aux alentours de l'été 2019, de nouveaux personnages pourraient rejoindre les rangs des Avengers comme les X-Men ou les 4 Fantastiques. Qui plus est, via les comics Marvel, Disney peut prendre la voie qu'il souhaite quant au scénario de ses films.

Même si certains sont plus compliqués à mettre en place, aux vues des histoires qui y sont narrées, les Avengers y ont pris bien des formes. Avengers, Dark Avengers, Mighty Avengers, New Avengers, Disney ne manque pas de choix. Le seul problème, la continuité avec la voie entreprise par le MCU. Reste à savoir si le rachat de la Fox aboutira et si Disney continuera à pourvoir le grand écran de films estampillés Avengers

Quant à vous, souhaitez-vous voir d'autres films Avengers au cinéma ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et à argumenter via la section commentaires. 

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelDisneyMCUInfinity WaravengersBob Igerfox

Source(s) : The Hollywood Reporter

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par Guiguiche, il y a 2 ans :

Gling gling... Vous entendez ? C'est le bruit de la machine à fric qui redémarre...

Répondre à ce commentaire

Par Tom AS, il y a 2 ans (en réponse à Guiguiche):

C'est malheureux, mais tant que c'est bien fait comme ce Infinity War comment pouvons nous les blamer?

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Tom AS):

Complétement d'accord ! Disney aspire le fric de millions de personnes mais le spectacle est au rendez vous, j'en prends plein la gueule à chaque film et c'est un plaisir !

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 2 ans (en réponse à Guiguiche):

Ce qui me fait bien rire avec les commentaires comme le tien, c'est que de toute façon, Hollywood pond les mêmes histoires depuis 40 ans, et ce bien avant l'irruption du MCU !
Donc tant qu'à faire, autant continuer la grande fresque épique, qui donne la possibilité d'aller plus loin et d'explorer des choses inaccessibles en temps normal.

Répondre à ce commentaire

Par Paul, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Guiguiche):

Parce que le cinéma en général c’est pas une machine à fric??
Toi tu bosses gratos?

Répondre à ce commentaire

Par Oki, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Honnêtement j’adorerais voir d’autres films avengers au cinéma après (infinity war 2) mais j’ai bien peur qu’au fur et à mesure des épisodes qui sortirons sa devienne lassant et ennuyeux et que sa ne soit plus pareil que tout ceux qu’on a connu jusqu’à aujourd’hui.

Répondre à ce commentaire

Par injactas, il y a 2 ans :

apparement, Marvel avait publié une image de "avengers vs X men" apres faut prendre avec des pincettes

Répondre à ce commentaire

Par Charles Xavier, il y a 2 ans :

Je n'ai que trois lettres à dire... AvX !!! Comprendras qui pourras !

Répondre à ce commentaire

Par Ez_Shadow, il y a 2 ans :

Et à trop en bouffer, on va se retrouver à perdre la saveur de ces films. C'est dur à admettre mais il faut quand même comprendre que les choses ayant une fin ont beaucoup plus de valeur (de l'époque de la comparaison entre thé walking dead et game of thrones par exemple, l'un à su s'arrêter et s'impose comme un chef-d'œuvre (pratiquement hein patapé c'est mon avis) tandis que l'autre n'ayant aucune fin de prévue est devenu moisi à souhait...

Répondre à ce commentaire

Par arver, il y a 2 ans :

moi tant que iron man à des armures de plus en plus stylées (comme celle d'infinity war qui à la capacité de distribuée des éréctions en séries) je reste et je regarde

Répondre à ce commentaire

Par Alpopsino, il y a 2 ans :

Après la pseudo fin de Thanos dans infinity war 2, je verrais bien à la fin du générique l'arrivé de Galactus le dévoreur de planètes. Et vu sa taille et sa puissance, tous les héros seront les bienvenue, avengers, xmen et compagnie.
Et si ca suit l'histoire des comics, le crane de Galactus servira de trône à Thanos ... qui reviendra donc par la suite pour une nouvelle bataille.

J'espère aussi voir Carnage et Venom dans des prochains Marvel.
Bref, tant que c'est bien fait, j'adhère, bye bye star wars, welcome MCU.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 3 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 3 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 mois