Nous le savons, Netflix propose régulièrement un nouveau contenu, et la liste des films d'horreur à voir absolument sur la plateforme ne cesse d'évoluer. Aujourd'hui, nous vous proposons de vous dévoiler les premiers détails qui nous sont parvenus concernant le prochain film d'un maître de l'horreur français, Alexandre Aja.
Ne manquez pas ce film d'horreur sur Netflix et plein d'autres.
L'expérience d'Alexandre Aja en quelques mots
Alexandre Aja est installé depuis quinze ans aux Etats-Unis, et a déjà rencontré de grands succès avec des films d'horreur comme La Colline a des yeux, Mirrors, Piranha 3D, et plus récemment, Crawl. Haute Tension (2003) est peut-être le film le plus important de sa carrière, puisqu'il lui a permis de rencontrer le succès. Alexandre Aja remportera d'ailleurs, grâce à lui, le Grand Prix du film fantastique européen.
Depuis quelques mois, nous entendons cependant parler d'un tout nouveau projet, qui marque le retour du réalisateur en France. Nous en savons aujourd'hui davantage sur le sujet, et sur ce que nous pouvons attendre du prochain long-métrage d'Alexandre Aja.
Le nouveau film d'horreur d'alexandre aja sur netflix
Le nouveau film d'horreur d'Alexandre Aja se nomme O2, et l'on sait déjà de source sûre que les acteurs Mathieu Almaric, Mélanie Laurent et Malik Zidi sont prévus au casting.
La plateforme Netflix en a acquis les droits il y a quelques mois déjà. O2 sera produit par Getaway Films, une société qui a été créée en 2019 par Vincent Maraval, Brahim Chioua et Noëmie Devide, et dont les ventes internationales sont actuellement pilotées par Wild Bunch.
Concernant le synopsis du film, O2 raconte l'histoire d'une jeune femme amnésique (incarnée par Mélanie Laurent) qui se réveille dans une unité médicale de cryothérapie. Elle ne se souvient pas qui elle est, ni comment elle a fini par être séquestrée dans une boîte à peine plus grande qu’un cercueil. Comme elle commence à manquer d'oxygène, elle doit rapidement reconstruire ses souvenirs pour trouver un moyen de sortir de sortir de son cauchemar, et de s'échapper. Ce huit-clos promet aux spectateurs de rester sous tension durant toute la durée du film, surtout connaissant Alexandre Aja. Pour en avoir le coeur net, il faudra cependant attendre la mi-2021. En attendant, vous pouvez déjà consulter notre liste des 24 films d'horreur à découvrir sans plus tarder en 2021.
Par MadiValo, il y a 4 ans :
J'ai adoré Mirrors (et la colline a des yeux bien sûr), j'ai hâte de voir la suite donc :)
Répondre à ce commentaire