Harry Potter : une nouvelle boutique prometteuse va ouvrir ses portes en France, les détails

3 août 2022 à 10h51 dans Cinéma

Si vous êtes fans de la saga Harry Potter de J.K. Rowling, et que vous aimez écumer les boutiques, en voici une nouvelle qui devrait vous plaire. Conçue par une fan de Pop Culture, elle devrait vous permettre de trouver votre bonheur.

Harry Potter : une nouvelle boutique prometteuse va ouvrir ses portes en France, les détails

Harry Potter : une saga qui perdure dans les esprits

Comme tous les fans d'Harry Potter, vous devez certainement adorer rentrer dans les petites boutiques dédiées à l'univers de votre sorcier préféré pour compléter votre collection. Attention toutefois, avant de choisir votre baguette, voici ce que vous devriez savoir sur celles-ci. Côté boutiques, une toute nouvelle a été créée par une fan de Pop Culture : Clélia Hochet Moncomble. Âgée de 24 ans, cette ancienne vendeuse du Repaire des sorciers à Thionville, en Moselle, qui a dû fermer ses portes à cause de sa mauvaise localisation et donc son manque de clientèle, compte tenter sa chance à son compte.

Aujourd'hui de retour avec sa propre échoppe dédiée à la saga Harry Potter, Clélia Hochet Moncomble va miser cette fois-ci sur le centre commercial Geric de Thionville. Même ville, localisation différente donc, un pari qui pourrait s'avérer payant. Pour en passer les portes, il faudra passer par l'entrée numéro 2, la boutique se trouvant juste à côté du Point Service Mobile.

Des activités magiques

En plus de vendre des produits dérivés, Clélia a prévu d'organiser des ateliers pour y créer des potions magiques et autres animations en tous genres sur des thématiques bien spécifiques et pour tous les âges afin de réunir les passionnés.

Marvel a aussi sa place

Si vous êtes fans de Marvel, sachez que vous pourrez aussi y trouver votre bonheur, une partie du magasin étant dédiée à l'univers de la Maison des Idées. De nombreux produits dérivés comme des figurines ou encore des comics y seront disponibles. 

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
Source(s) : actu.fr
count
Commentaires (1)
ça va faire un peu loin pour moi :p mais super initiative
photo de profil de Molasse Par Molasse, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler