The Witcher III : un nouveau mod pour corser l'expérience
Alors que le jeu The Witcher III peut déjà se vanter d'être particulièrement complet et d'avoir une durée de vie colossale, un nouveau mod vient d'être mis en ligne afin de rendre l'immersion encore plus grande.
Les besoins de Geralt
Intitulé Primal Needs, ce nouveau mod a une utilité simple : il offre aux joueurs la possibilité de pimenter un peu plus l'expérience en devant subvenir aux besoins primaires de Geralt de Riv.
Se nourrir, se reposer, se désaltérer, ce sont des éléments qui n'ont pas besoin d'être pris en compte dans la version originale du jeu, mais ce n'est plus le cas avec ce mod. Désormais, vous devrez faire bien attention aux besoins de votre witcher et surveiller son niveau de faim, de soif et bien-sûr de fatigue afin de ne pas finir en PLS au sol.
Améliorer l'immersion
Interrogés à propos de ce mod, ses créateurs, la team de Nexusmod, ont expliqué la finalité de celui-ci.
Avec Primal Needs, on vise à augmenter l'immersion des joueurs dans leur aventure. Ces éléments ajoutés ont pour but de rendre ses besoins plus intéressants à suivre et surtout plus agréables. Évidemment, l'idée n'est pas de gâcher l'expérience des joueurs lorsqu'ils sont en combat, mais ce mod va les obliger à tout revoir.
Ce contenu supplémentaire ne va pas changer l'interface ou le gameplay du jeu. En effet, seules trois petites jauges sont ajoutées à l'écran de jeu, chacune symbolisant un besoin du héros. La jauge de faim retirera progressivement de la vie à Geralt, la jauge de soif réduira son endurance et celle de fatigue limitera les déplacements de ce dernier.
Déjà intense, l'expérience The Witcher III risque de le devenir encore plus.
quand on voit le jeu For Honor, il y a de quoi faire avec des épées
mais c'est le seul truc que je peut reprocher à ce jeu
(Désolé du double post, petit bug)