Rechercher Annuler

Cyberpunk 2077 patch 1.1 : la dernière mise à jour provoque un bug irréparable

De Jordan - Posté le 25 janvier 2021 à 16h07 dans Jeux vidéo

Décidément, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! CD Projekt croule sous les nombreux problèmes liés à son dernier jeu Cyberpunk 2077. On ne reviendra pas sur les multiples déconvenues auxquelles le studio a dû faire face depuis le lancement du jeu, mais on va finir par croire que le titre est maudit. En effet, le dernier patch publié ce week-end provoque chez certains joueurs un nouveau problème irréparable.

Un problème irréparable, mais une solution proposée en attendant le correctif

Mise en ligne avant le week-end, la mise à jour 1.1 pour Cyberpunk 2077 pose problème. Plusieurs joueurs qui l'ont téléchargé et installé ont été victimes d'un nouveau problème. Un bug qui rend toute interaction impossible après avoir décroché, sans le vouloir, un coup de téléphone. Et ce problème est, semble-t-il, irréparable ! Même si vous voulez tenter de charger des sauvegardes précédentes !

De son côté, le studio polonais a communiqué sur les réseaux sociaux pour informer les joueurs qu'il connaissait ce nouveau problème dans son jeu. CD Projekt précise que ses développeurs sont sur le coup pour publier le plus rapidement un correctif et partage par la même occasion une astuce pour contourner le bug.

Voir le tweet original

"Nous travaillons sur le problème concernant la conversation avec Takemura qui ne peut pas commencer pendant la quête "Down on the Street". Nous prévoyons de publier un correctif pour y remédier dès que possible. En attendant, voici une solution potentielle".

Et pour contourner ce bug, la solution proposée par le studio consiste à charger une sauvegarde de jeu avant le départ de Takemura et V du bureau de Wakako. Ensuite, il faut finir illico la conversation avec Takemura devant le bureau. Dès que la conversation est terminée, quand la quête est mise à jour, CD Projekt conseille de patienter 23 heures. Ensuite, il faut vérifier si l'holocall démarre et si le dialogue avec Takemura débute.

De son côté, le site Kotaku conseille plutôt de passer un coup de fil à Judy avant d'appeler Takemura.

En attendant le correctif apporté par les équipes de CD Projekt, vous pouvez toujours tenter l'une de ces deux solutions présentées. Mais décidément, on va vraiment croire que le studio est maudit avec Cyberpunk 2077. Espérons que le jeu ne sera pas victime d'autres problèmes d'ici la sortie de la prochaine grosse mise à jour, prévue pour le mois prochain.

Une erreur ?

Source(s) : kotaku.com

Mots-Clés : Cyberpunk 2077CD Projektbugproblèmepatch

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Ninata, il y a 12 mois :

La loose

Répondre à ce commentaire

Par SangMots, il y a 12 mois (en réponse à Ninata):

La hype pour ce jeu est passée de 300% a 1% pour ma part... heureusement que je n'ai pas préco et attendu avant de me lancer.

Répondre à ce commentaire

Par Desaccord, il y a 12 mois :

Non mais leur solution on dirait le début d'un cheat à saisir d'un vieux jeu PS1 PS2 là

Répondre à ce commentaire

Par hiloe, il y a 12 mois :

du coup si il y'a une solution de contournement c'est pas vraiment irréparable?
On parle plutôt d'un bug pénible

Répondre à ce commentaire

Par Araquiel, il y a 12 mois (en réponse à hiloe):

Dans le cas ou si tu as le bug, t'as sauvegarde complète est foutu, si on parle d'un bug irréparable. Par contre on peut l'empêcher d'arriver avec une certaine manip

Répondre à ce commentaire

Par iTroll, il y a 12 mois (en réponse à hiloe):

il fallait bien qu'Hitek fasse du clicbait..

Répondre à ce commentaire

Par leduk, il y a 12 mois :

un excellent jeu, mais plombé par ce genre de conneries. C'est triste.

Répondre à ce commentaire

Par Ksoho, il y a 12 mois :

J'ai eu ce bug à la première semaine après la sortie du jeu, ça ne vient pas du patch.

Répondre à ce commentaire

Par vico78, il y a 10 mois :

MESSAGE URGENTE
faut m'expliquer ! problème pour les détenteurs de cyberpunk version boitier.
une famille na pas de internet et oui sa existe encore sa arrive et justement mon voisins n'ont pas internet pas de box bref….

je suis partie prêter ma ps4 a mon voisin, donc la PlayStation 4 n'étais pas connecter a internet ( je branche la ps4 et je mais le cd de cyberpunk )
le jeu s'installe version boitier donc CD version 1.00 du jeux.

une fois le jeux installer on me demande de mettre le cd Player pour y joué, et la attention l'écran s'affiche une image jaune avec le personnage V en masculin et après 10 tentative de lancement du jeux et je le rappelle version cd ne fonctionne pas, sa affiche le texte suivent ( erreur d'application suivante ETC.… )
du coups si vous avez un problème de internet et que vous devez ou vous n'avez plus internet ben vous ne pourrez plus y jouer sauf si vous avez la dernière version de la mise a jour déjà installé

DONC VOUS HACHETEZ CYBERPUNK 2077 VERSION CD ( BOITIER ) VOUS NE POURREZ PLUS L'UTILISER PARCE QUE LE CD EST INUTILISABLE POUR LA PREMIERE VERSION, ESSAYEZ RETIRER VOTRE CONEXION INTERNET PUIS SUPRIMER LE JEUX ET REINSTALLER LE JEUX AVEC SA VERSION DE SA SORTIE MAJ 1.00 ( PREMIER VERSION ) POUR VERSION BOITIER CD ET VOUS SEREZ SURPRIS PARCE QUE VOUS NE POURREZ PAS Y JOUER.

DONC VOUS N'AVEZ PLUS OU PAS INTERNET ET SI VOUS NE VOUS NE L'AVEZ PAS INSTALLER
VOUS HACHETEZ LE JEUX 70 EUROS, DONC IL FAUT OBLIGATOIREMENT LA VERSION 1.20 DE MAJ DE CYBERPUNK 2077 POUR Y JOUER .

mon voisin n'a pas de console et internet, moi j'ai deux ps4 un avec cyberpunk 2077 et le deuxième na pas cyberpunk 2077 installer dessus
donc vue que version boitier ( VERSION CD ) qui veut dire que si on est a jour actuellement version 1.20 le cd lui devrais fonctionner a l'état du version MAJ DE 1.00 de sa sorti initial de décembre 2020
La non puisque cette cette version ne fonctionne pas sans avoir l'obligation de utilisé la nouvel version MAJ 1.20 et sans internet
sa veut dire que si moi demain internet est en panne et admettons ben sa veut dire que comme je ne les pas installer ou même de le supprimer pour faire de la place dans ma ps4 parce que la majorité elle sont a 500giga et bien fini mort vous ne pourrez plus y jouer le cd que vous procédez ben il est inutilisable.

je pense que il est importent de signaler ce problème si vous avez tester dite le en commentaire merci a vous

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.