Rechercher Annuler

Stranger Things saison 4 : un nouveau teaser incroyablement alléchant qui tourne autour de Eleven

De Tiphaine Elsener - Posté le 6 mai 2021 à 15h21 dans Séries TV

Avis à tous les fans de Stranger Things, un nouveau teaser vient de paraître concernant la saison 4, et ce dernier nous met l'eau à la bouche. Il nous plonge en effet en plein coeur des sombres expériences du Dr. Martin Brenner, ce qui nous en apprend beaucoup sur le tournant que pourra prendre cette nouvelle saison. Nous faisons le point sans plus tarder

La saison 4 de Stranger Things

La saison 4 de Stranger Things se fait attendre, et la pandémie qui continue de sévir n'y est pas pour rien, puisqu'elle a retardé les différentes sessions de tournage prévues en amont. Finn Wolhard (qui joue le rôle de Mike), récemment, avait même annoncé que cette quatrième saison ne verrait peut-être pas le jour avant l'année 2022. Heureusement pour les fans, les producteurs de la série nous ont déjà livré plusieurs teasers, qui nous ont notamment permis de revoir Jim Hopper

Le tout nouveau teaser qui vient de paraître ne s'attarde pas sur Hopper, quant ) lui, mais se centre, à l'inverse, sur les visions potentielles de Eleven, et sur les faits et gestes du Dr. Martin Brenner.

Le nouveau teaser alléchant de la saison 4

Voici le tout dernier teaser que vient de publier Netflix via le compte Netflix France, sur Twitter, ainsi que sur la plateforme YouTube :

Comme vous pouvez le constater, le teaser se centre sur les autres enfants qui ont été une source d'expérience pour Brenner, comme Eleven, au sein de la série. Différentes hypothèses peuvent être envisagées pour le moment : Eleven a-t-elle utilisé ses pouvoirs pour retourner dans le passé, et trouver des indices sur ceux qui ont subi les mêmes expériences qu'elle ? Aura-t-elle besoin de tout ce petit monde pour venir à bout des Russes qui retiennent Hopper ? Ou alors, le Dr. Martin Brenner fera-t-il bien son grand retour dans la série ? Cela semble compliqué au vu des précédents événements, mais tout semble encore possible dans l'univers de Stranger Things. Ce teaser nous révèle en tout cas que Eleven jouera, bien évidemment, un nouveau rôle central dans cette nouvelle saison.

On entend aussi cette voix adulte demander si Onze l'écoute, qui pourrait bien être celle du Dr. Brenner. De notre côté, nous attendons avec impatience vos hypothèses au sein de l'espace commentaires ! Et si vous n'en pouvez plus d'attendre cette saison 4, vous pouvez déjà aller consulter notre article traitant des 11 meilleures hypothèses qui ont été recensées pour cette quatrième saison.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixStranger ThingsSaison 4elevenOnzeTeasertrailerJim HopperDr. Martin BrennerMartin Brenner

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Stranger Things (26)
pic

Dernier avis positif

Par Sarah, il y a 10 mois

J'aime trop stranger things mon personnage préféré c eleven

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par ashmessiah, il y a 4 ans

Aucun avis négatif.

Sa note :

2
Tu regardes Stranger Things ? Laisse un avis !

Commentaires (1)

Par BegaLou, il y a 1 mois :

Oh mais ça m'a hypé il est génial ce teaser !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.