GTA Online : braquer la banque avec vos amis et microtransactions disponible

De Clémounet - 27 septembre 2013 à 15:19 dans Jeux vidéo

2013/09/27/i_gta-online-1.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après avoir saigné GTA V, vous pourrez bientôt prolonger l'aventure avec GTA Online. Un mode qui vient d'être présenté un peu plus en profondeur par Rockstar Games. Tour d'horizon.

Ça y est, vous avez Grand Theft Auto V depuis un peu plus d'une semaine maintenant. Trevor, Mickael et Franklin n'ont donc plus aucun secret pour vous et vous aurez même bientôt fini le jeu, si ce n'est pas déja fait. Bref vous êtes triste et vous allez bientôt retourner à votre vie monotone, enfin ça c'est ce que votre douce moitié pensait, ce qu'elle ne sait pas, c'est que GTA Online sera bientôt disponible et qu'elle va continuer à jouer avec son sextoys ! En effet, Rockstar l'avait déjà annoncé il y a quelques mois, l'histoire de GTA ne se finira pas après avoir terminé tous les objectifs, non non, un nouveau monde s'offre à vous.

Cette prolongation du jeu entièrement en ligne permettra d'évoluer sur la carte avec 16 personnes différentes. Plusieurs possibilités s'offriront à vous pour mettre le boxon en ville. Rockstar vient d'en dévoiler une petite partie.

Braquer la banque avec vos amis

Vous évoluerez donc dans un monde ouvert où vous aurez la possibilité de vous déplacer en ville seul ou en bande. Il sera donc possible d'aller au cinéma, faire du vélo en montagne, se battre contre un gang adverse ou braquer une banque, en totale complicité avec vos amis. De nouveaux boulots seront également possible pour se faire de l'argent mais seront bien entendu illégaux. Courses et sports sont également au programme avec la possibilité d’affronter ses amis sur terre, sur mer et dans les airs.

Votre personnalité et votre réputation auront aussi un rôle très important. Vous devrez entièrement créer votre personnage et son style pour lui donner une apparence unique. Des points de réputation vous seront attribués en fonction de vos différentes actions, ce qui permettra de débloquer de nouveaux objets inédits comme des armes et des véhicules.

Devenir plus riche grâce aux microtransactions

L'autre petit plus de ce GTA Online est le système de microtransactions. Il permettra d'acheter des packs d'argents pour avancer plus vite dans le jeu et devenir plus rapidement le maître de la ville. Les créateurs du jeu annoncent tout de même une vie moins chère dans ce GTA Online que dans GTA V.

GTA Online sera disponible à partir du 1er octobre. On a hâte de découvrir ce nouveau monde ouvert où l'on pourra se battre en duel avec nos amis. Et si vous ne le saviez pas, le jeu devrait bientôt être disponible sur PC.

Découvrez GTA Online en vidéo ci-dessous :

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : los santosgrand theft autoGTAonlinerockstartrevormickael

Source(s) : Rockstar Games

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par LaPetitePeste, il y a 6 ans :

Blizzard supprime l'hotel des ventes dans Diablo et la GTA Online le met en place... ça va encore détruire le jeu tout ça pour se faire de l'argent sur notre dos !!!

Répondre à ce commentaire

Par Arckanama, il y a 6 ans :

Je pars du principe que si vous voulez pas acheter, vous achetez pas et puis c'est tout ! Arrêtez de dire BOUH ça va détruire le jeu --' Vous n'en voulez pas, vous n'en achetez pas tout simplement !

Répondre à ce commentaire

Par GeofBern, il y a 6 ans :

Vu le nombre de ventes qu'ils ont eu, ils pourraient largement s'en passer...

Répondre à ce commentaire

Par GANGSTA'OULALA, il y a 6 ans :

L'appel du gain plus on en a plus on en veut du coup ils font tout pour y arriver..

Répondre à ce commentaire

Par IntoxicaThor, il y a 6 ans :

Et en quoi ça va changer le jeu ? RIEN DU TOUT. Arrêtez de pinailler comme des petites pucelles, c'est leur licence, ils font ce qu'ils veulent. Rien ne vous oblige à acheter ces fameux pack :)
J'en ai vraiment, mais vraiment PLEIN MON CUL de ces "buzz" négatifs sur tout et rien. Quand c'est pas Diablo, c'est Star War, ou bien Batman ..
On s'étonne qu'on considère la communauté geek pour des pauvres types, mais évidement si vous jouez les pauvres petits enfants nostalgiques à tout va juste pcq ça fait genre, ça va pas arranger les choses. Tout change les gars, la vie, les jeux, les films. C'est ça la vie, c'est ça le commerce. Alors stop, faut grandir tôt ou tard. FAIT CHIER

Répondre à ce commentaire

Par SkinnyKebabFrag, il y a 6 ans :

Intoxicator, tout est dit ^^

Répondre à ce commentaire

Par K9UNIT, il y a 6 ans :

Gta online est sorti le 1er octobre une semaine plus tard je suis rang 30 jai une ak des bombe collante une barraque est toujour pas de putin de banque a braquer je ne parle meme pas des somne d argent ridicules que l ont gagne en mission ou en braquant des fourgon lvl 20 comparer au somme abuser que l ont depence en munition et en vie je ne parle meme pas des prix des vehicule de base que l ont peut acheter bref tous sa pour dire que les braquo entre amis c pas pour demain est pour les microtranction sa ne m ettonerai pas de voir un lvl 5 avec l apparte a 400.000$ moi au moin je suis fier de m avoir payer l appart a 220.000$ a la sueur de mes main

Répondre à ce commentaire

Par tueur570-, il y a 6 ans (en réponse à K9UNIT):

enfin quelqu'un qui dit la vérité si c'est pas pour se foutre de notre gueule je suis rang 34 et pas de braquage de banque y a eut le DLC pourrit avec la neige "COOL"..sa va faire 2 mois que je joue et je vois des cheateurs sur ce jeu OUI DES CHEATERS NIVEAU 1000 et 375 pour l'instant j'en ai vu que 2 rendez vous compte il sortiront peut-être les braquages de banque mais,en DLC ? à 50€ ? enfin bref sur ce je vous dit que GTA5 ça sera le dernier jeu hein ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 3 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 3 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 mois