Netflix : les nouveautés séries et films pour juillet 2020

De Dan Auteur - Posté le 19 juin 2020 à 15h17 dans Séries TV
164réactions !
6 commentaires

Tous les mois, Netflix met à jour son catalogue. A l'approche de l'été et des vacances, le géant du streaming vous prépare quelques nouveautés pour faire place aux séries qui vont disparaître de la plateforme. Nous vous proposons de faire un point sur ce qui vous attend en juillet 2020.

1er juillet

Pour inaugurer juillet, Netflix proposera la dernière saison de iZombie. Dans cette saison 4, toute la planète connaît l'existence des zombies. Seattle est emmurée pour éviter que les 10 000 zombies de la ville ne s'échappent dans le reste du pays. Tous les détectives de la police de Seattle travaillent avec un zombie et Clive et Liv poursuivent leurs enquêtes pour résoudre des homicides.

Le début du mois sera aussi l'occasion de revoir l'intégrale de la série H avec Jamel Debbouze.

Netflix proposera aussi une adaptation de l'émission de Pierre Bellemare, Les Enquêtes Extraordinaires. Une série de 12 épisodes, dont les six premiers seront proposés dès le 1er juillet. Derrière le programme, on retrouve les producteurs de Stranger Things. Idéal pour les amateurs d’enquêtes étranges et mystérieuses.

Côté ciné, Netflix ajoute dans son catalogue le film de Spielberg, La Liste de Schindler avec Liam Neeson et le film érotique de 1974, Emmanuelle.

3 juillet

Après 5 saisons, Les demoiselles du téléphone reviendront le 3 juillet pour la partie 2 de la saison 5. Il s'agira de l'ultime saison pour cette série.

Pour les amateurs d'horreur et les fans du Japon, la nouvelle série Ju-On-Origins sera faite pour vous. On vous propose de découvrir le trailer ci-dessous.

5 juillet

Disponible dès le 5 juillet, la série thaïlandaise The Underclass met en scène l'histoire d'une élève exclue d'un programme d'élite qui va s'embrouiller dans les affaires d'un gang de lycée tout en cherchant sa propre identité.

6 juillet

Netflix vous proposera la première partie de la saison 8 de Suits.

9 juillet

Japan Sinks : 2020 fera son apparition dans le catalogue de Netflix. Il s'agit de l'adaptation du roman de science-fiction La Submersion du Japon de Sakyo Komatsu publié en 1973. Le film d'animation raconte l'histoire d'une famille ordinaire qui sera mise à rude épreuve après que l'archipel japonais ait subit de nombreux tremblements de terre.

C'est à cette date que vous retrouverez la saison 4 de The Protector.

10 juillet

The Old Guard est l'adaptation des comics éponymes de Greg Rucka et Leandro Fernandez. L'histoire raconte celle d'Andy à la tête d'une bande de mercenaires immortels qui protège les humains depuis des siècles. Lors d'une mission, les pouvoirs du groupe sont révélés. Les ennemis de la bande vont tout faire pour détourner les pouvoirs des immortels à leur profil et Andy et Nile, le dernier membre à avoir rejoint le groupe, devront neutraliser leurs ennemis.

14 juillet

Jour de Fête Nationale, Netflix ajoutera à son catalogue On est ensemble, un documentaire de Stéphane de Freitas qui suit des hommes et femmes ayant subi des violences et qui souhaitent changer le monde.

15 juillet

Netflix proposera le film d'animation Violet Evergarden : Éternité et la Poupée de souvenirs automatiques. Le light novel écrit par Kana Akatsuki et illustré par Akiko Takase a été adapté par le studio Kyoto Animation. Certains chanceux avaient pu le découvrir dans quelques salles en janvier dernier. Pour ceux qui n'avaient pas pu le découvrir, le géant du streaming le proposera dès le 15 juillet.

17 juillet

Cursed sera ajouté sur la plateforme de streaming. Il s'agit d'une relecture de la légende du roi Arthur et Excalibur avec Katherine Langford et Gustaf Skarsgard. Toutes les infos sur cette nouvelle série sont à retrouver ici

19 juillet

La plateforme mettra à disposition le film Dunkerque, de Christopher Nolan. Idéal pour se remettre dans l'univers du réalisateur avant la sortie de son prochain film, Tenet, en salles le 31 juillet !

21 juillet

Moritz et Lenny, deux ados qui se sont lancés dans la vente en ligne de drogue seront de retour le 21 juillet dans la saison 2 de How to Sell Drugs Online (Fast).

24 juillet

Préparez les mouchoirs... Elle et Noah reviennent dans The Kissing Booth 2. D'après l'actrice Joey King, le public risque de pleurer...

26 juillet

La saison 3 de Good Girls sortira le 26 juillet.

28 juillet

Last Chance U sera de retour pour la saison 5.

29 juillet

Le film Baby Driver d'Edgard Wright sera ajouté au catalogue. Un film avec Ansel Elgort, Kevin Spacey, Lily James, Jon Bernthal, Eiza González, Jon Hamm et Jamie Foxx

31 juillet

Avec près de 45 millions de visionnages pour la saison 1, The Umbrella Academy est un énorme carton. Pour découvrir la suite des aventures de la famille Hargreeves c'est à partir du 31 juillet prochain.

Une erreur ?

Source(s) : netflix-news.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : netflixnouveautesfilmsSériesjuillet 2020

Commentaires (6)

Par jeanLucaseco, il y a 3 mois :

Sympa comme programme

Répondre à ce commentaire

Par menteur, il y a 3 mois (en réponse à jeanLucaseco):

pourquoi tu ment fdp c'est eclaté

Répondre à ce commentaire

Par Bowi311, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Pour moi ce sera old guard !

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Mouais pas génial

Répondre à ce commentaire

Par Truc Bidule, il y a 3 mois :

Que de la merde

Répondre à ce commentaire

Par juan pablo, il y a 3 mois :

esta de la mierda

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois