Rechercher Annuler

Disney+ : Infinity War, Sur la piste du Marsupilami ... toutes les nouveautés du mois d'avril 2021

De Tiphaine Elsener - Posté le 19 mars 2021 à 15h49 dans Cinéma

Avis aux abonnés de la plateforme Disney+ : vous risquez de vous régaler durant le mois qui arrive. Disney+ a en effet annoncé toutes les nouveautés de la plateforme, et elles sont plutôt nombreuses. Nous vous conseillons d'ailleurs, pour compléter cet article, de prendre connaissance de notre article concernant les nouveautés qui vont sortir sur la partie STAR de Disney+ (donc la partie réservée aux adultes), puisque ces deux articles vont de pair. Voici donc toutes les nouveautés du mois d'avril 2021 sur Disney+ (excepté le catalogue star).

La semaine du 02 avril au 9 avril 

  • Les légendes de la Bible avec Albert Lin. Une série qui revient sur les explorations de Albert Lin, qui, au moyen de satellites et de technologies spatiales, plonge sous la surface de la Terre. Ce dernier se rendra sur les lieux d'anciens cataclysmes, et de cités depuis longtemps disparues.

  • Blue.
  • Descendants 3. Il s'agit d'un téléfilm de la collection Disney Channel qui s'inspire des personnages de Walt Disney Pictures et qui met en scène leurs descendants.
  • Sur la piste du Marsupilami.

La semaine du 16 avril au 23 avril

  • Big Shot. Après avoir été licencié de son poste d'entraîneur pour les championnats de basket masculin, l'entraîneur Marvyn Korn va se trouver un emploi en tant que professeur dans un lycée pour filles. En apprenant à communiquer différemment, l'entraîneur va connaître de nouvelles opportunités.

  • La Chine d'hier à ciel ouvert.
  • Les secrets des baleines. Un documentaire qui paraît pour fêter la Journée de la Terre (le 22 avril).
  • National Geographic : vues de la Terre. Un autre documentaire qui va nous permettre de voyager, sans bouger de notre canapé.

La semaine du 23 avril au 30 avril

  • Zombies 2.

  • Avengers : Infinity War.
  • Trésors sous les mers (saison 2). Une série documentaire qui revient sur les mystères cachés des fonds des mers et des océans, grâce à l'utilisation de nouvelles technologies.
  • Les contes sanglants d'Europe (saison 1). Un documentaire sous forme de série qui revient, comme son nom l'indique, sur tous les événements les plus sanglants qu'a connus l'Europe au cours de son Histoire.

  • Seconde Guerre mondiale : héros de la survie (saison 1). Un documentaire qui retrace le périple du lieutenant Hugh Miller dans les îles Salomon, un archipel reculé du Pacifique. Ce militaire naufragé a dû affronter, durant 43 jours, des requins, ainsi qu'une jungle redoutable.

Vous auriez aimé pouvoir voir encore un peu plus de films et de séries ? Attendez de voir toutes les nouveautés prévues pour le mois d'avril 2021 du catalogue Star, la section pour adultes de Disney+ !

Une erreur ?

Mots-Clés : cataloguecontenuDisney+Disney Plusplateformenouveautesseriebonnedocumentaireavril 2021

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par RadonLeBon, il y a 1 an :

Franchement pour Infinity War ça fait plaisir :) Une bonne occasion de le remater !

Répondre à ce commentaire

Par PatateMignonne, il y a 1 an :

Mais... Infinity War est deja sur Disney +... O_o

Répondre à ce commentaire

Par Piwi, il y a 1 an (en réponse à PatateMignonne):

Pas en France :/

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.