Jigsaw : trois nouveaux clips pour illustrer la folie du film
Tout le monde connait Saw, cette série de films où les participants doivent faire face à l'esprit sadique d'un mystérieux organisateur. Eh bien pour sa 8ème itération, la saga se transforme et devient : Jigsaw. 10 ans après la mort de John Kramer, de mystérieux corps laissent penser que Jigsaw est de retour. Mais qui peut bien se cacher derrière le masque ?
Pris au piège
Afin de dévoiler un mininum, mais teaser un maximum, Jigsaw présente trois nouvelles vidéos. Ces spots publicitaires que vous pouvez visionner un peu plus bas vous permettront d'apprécier les différents pièges et les nombreuses mises en scène dans lesquels les personnages viendront plonger la tête la première. Dans Jigsaw, outre les pièges, la police vivra une véritable course contre la montre. Et pour cause, l'affaire Jigsaw était censée être bouclée depuis près de 10 ans. Seulement, la découverte de nouveaux corps va raviver le dossier. Reste à savoir qui se cache derrière le masque. Un nouvel arrivant ? Un fan des précédents Jigsaw ? Ou John Kramer lui-même ? Jigsaw signe également le retour dans la saga de Tobin Bell, ou le Tueur au Puzzle pour les connaisseurs.
"The philosophy of Jigsaw"
"Tips"
"Live or Die"
Pour rappel, Jigsaw devrait atteindre les salles françaises le 1er novembre 2017.
Une box pour les plus téméraires
Histoire de vous mettre en condition pour Halloween, Hitek vous propose sa Hitek Box Horreur ou un concentré horrifique, le tout contenu dans une simple boite. Concernant le contenu, vous pourrez profiter de 6 à 8 produits d'une valeur marchande d'environ 80 €, pour seulement 39,99 €. Au menu : le terrifiant Grippe-Sou de Ça, l'angoissant Chucky ou encore l'iconique Freddy viendront se faire un plaisir de remplir votre box.
Pour commander c'est simple, cliquez ici.
Nan je déconne, peu probable en effet. ça va juste être un disciple de Jigsaw qui va prendre sa place, peut être un survivant ou le docteur qui va continuer ses magouilles ... Je doute que le scénario soit très poussé (comme l'était malheureusement les derniers).