Rechercher Annuler

The Boys saison 3 : ces nouveaux Supers tout juste dévoilés promettent une saison explosive

De Tiphaine Elsener - Posté le 6 octobre 2021 à 11h03 dans Séries TV

La saison 3 de la série The Boys a fini d'être tournée, mais elle est encore très loin d'avoir livré tous ses secrets. Si nous savons de source sûre (puisque c'est le showrunner de la série, Eric Kripke, qui le dit) que le tournage de la saison 3 est terminé, de nouveaux noms au casting de cette troisième saison viennent encore d'être dévoilés. Nous vous les détaillons à notre tour.

Les nouveaux venus dans la saison 3 de The Boys

Nous connaissions déjà plusieurs nouveaux acteurs qui apparaîtront pour la première fois dans la saison 3, comme Sean Patrick Flannery (Les Anges de Boston, Saw 3D : Chapitre final), Nick Wechsler (Revenge), et Miles Gaston Villanueva (The Resident).

Miles Gaston Villanueva, Sean Patrick Flannery, et Nick Wechsler.

Flannery, surtout, avait fait le buzz, puisqu'il interprétera le personnage de Gunpowder, un personnage présent durant le Herogasm. Nous vous avons détaillé son rôle dans un précédent article. Ceci étant dit, ce personnage n'est pas celui qui est le plus attendu de la saison 3. L'arrivée du personnage de Soldier Boy a fait grand bruit en effet, non seulement parce que l'acteur qui va interpréter ce rôle est Jensen Ackles, mais aussi parce que le personnage en question est une version tordue de Captain America dans la série de comics originale The Boys. Il faut aussi évoquer l'arrivée attendue de Laurie Holden (qui joue le personnage de Andrea dans la série The Walking Dead), qui devrait jouer le personnage de la "Comtesse Crimson", une parodie de Scarlet Witch.

Laurie Holden.

De nouveaux noms viennent de sortir

Le magazine Deadline vient de dévoiler plusieurs nouveaux noms faisant partie du casting de la saison 3, noms que voici : 

  • Frances Turner (The Man In The High Castle) : Monique, la femme de La Crème (Alvina August a déjà joué ce rôle dans la première saison)
  • Kristin Booth (Orphan Black) : Tessa, alias la Jumelle TNT
  • Jack Doolan (Marcella) : Tommy, le frère de Tessa, alias le Jumeau TNT

Frances Turner, Kistin Booth, Jack Doolan.

Si l'on ignore encore qui seront les Jumeaux TNT (ces derniers n'apparaissent pas dans les comics en effet), on soupçonne fortement ces derniers d'être une parodie des Wonder Twins.  Les Wonder Twins, ou de leurs vrais noms, Zan et Jayna, sont des jumeaux extraterrestres qui appartiennent à l'univers DC Comics. Jayna peut se transformer en n’importe quel animal, et Zan peut se changer en eau, sous n’importe quelle forme. Si tel est le cas, nous pourrions voir de nouveaux pouvoirs très intéressants à l'oeuvre, au cours de cette troisième saison.

Eric Kripke n'a pas commenté le fait que ces nouveaux noms aient été révélés, mais il s'est récemment exprimé plus en détails, dans une interview accordée à Variety, sur le rôle de Jensen Ackles, soit le Soldier Boy dans la série :

Je pense que tous ceux qui s'attendent à ce que Jensen se montre et soit un bon gars, eh bien, ils seront déçus. C'est le cas de le dire ! [Rires]. Dans les bandes dessinées, il est surtout un peu maladroit et soumis à Homelander, je dirais. En l'écrivant, nous parlons vraiment de l'histoire de Vought parce qu'il est comme John Wayne. C'est l'un de ces gars qui a été présent pendant des décennies dans l'histoire de Vought. Et il était Homelander avant Homelander, donc il est d'une autre époque, mais il a de l'ego et de l'ambition - ça se voit juste d'une manière différente parce qu'il est d'une autre époque.

Cette nouvelle saison nous réserve en tout cas de nombreuses surprises, et il en va de même pour tout ceux qui ont déjà lu les comics The Boys dans le passé. L'arrivée des Jumeaux TNT est une nouvelle explosive en effet, et personne ne sait vraiment à quoi s'attendre avec eux. Par ailleurs, si vous êtes fans de The Boys, sachez qu'une nouvelle théorie très intéressante a vu le jour sur les réseaux concernant le personnage de Black Noir ; nous la détaillons dans un précédent article.

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysSaison 3Frances TurnerKristin BoothJack DoolanEric KripkecastingsuperssupesJumeaux TNT

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Werfried, il y a 4 mois :

Je ne voyais pas Kristin Booth dans ce type de série, hâte de voir ce que ça donne !

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 4 mois :

"Sean Patrick Flannery (Les Anges de Boston, Saw 3D : Chapitre final), Nick Wechsler (Revenge), et Miles Gaston Villanueva (The Resident)."

L'ordre des noms et la photo n'a aucun sens... Ca va être cocasse pour les gens qui ne connaissent pas ces acteurs...

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 4 mois (en réponse à Dobermann):

Bonjour Dobermann,
Nous avons rédigé une légende supplémentaire entre temps, afin que les lecteurs qui ne connaissent pas les acteurs puissent y voir plus clair :)
Merci pour votre remarque,

Bonne continuation sur notre site,

L'équipe HITEK

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.