The Hateful Eight, un nouveau trailer qui fait saliver
En 2014, le scénario avait fuité, ce qui avait foutu un coup au réalisateur. Après moult péripéties, Quentin Tarantino a décidé de poursuivre et de tourner The Hateful Eight. Et quand on voit les images de cette nouvelle bande annonce, appelée The Weinstein Company, on se dit qu'il a bien fait.
Il n'y a qu'une chose à dire : ça envoi du lourd ! Cette bande annonce confirme bien tous nos espoirs. Samuel L. Jackson et son accent, cette musique qui transpire la classe, des plans magnifiques, et ce côté décalé si cher à Tarantino. Le tout avec la présentation officielle du rôle de chacun dans cette intrigue.
On retrouve donc Kurt Russell en Bourreau, Jennifer Jason Leigh en prisonnière, Samuel L. Jackson en chasseur de prime, Tim Roth en Petit Homme, Michael Madsen en cow-boy, Bruce Dern en confédéré, Demian Bichir dans le rôle du Mexicain, Walton Goggins en sheriff. Tout ce beau monde, coincé dans une cabane pendant une tempête. Ça promet !
Il ne reste plus trop longtemps à patienter. Ce western huit-clos sortira dans les salles française le 6 janvier 2016. Mais on vous prévient, réservez une bonne partie de la journée. The Hateful Eight fait quand même trois heures et deux minutes.
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
Les Bengalis d’Arakan profitèrent de l’occasion pour étendre le « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »
Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .