Samsung diversifie sa gamme d’imprimantes avec trois superbes concepts

De Matthieu Dzitko - 30 août 2013 à 17:22 dans Accessoires

2013/08/30/imprimantes-samsung-1.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Samsung souhaite développer le marché des imprimantes en proposant trois nouveaux design et 3 étonnants concepts pour ses machines.

Samsung essaye de tabler et d’exceller dans tous les domaines, que ce soit sur la Smartwatch ou le Galaxy Note III, les consommateurs attendent Samsung au tournant. En même temps, normal, vu le prix exorbitant des appareils, ils peuvent être de qualité ! Qui plus est, la concurrence est très rude et ce sera de plus en plus difficile dans le domaine des nouvelles technologies.

Pour ce faire, la marque décide d’innover dans le monde des imprimantes, en utilisant trois nouveaux concepts pour diversifier un peu la simple machine à impressions. Cependant, elles ne sont pas encore commercialisées, leur présentation aura lieu lors du prochain salon de l’IFA, le 6 novembre prochain à Berlin.

Samsung Wave

Cette imprimante sort du lot grâce à son esthétique innovante et grâce à une place permettant d’introduire un dock pour smartphones. Lorsque votre téléphone sera connecté à l’imprimante Wave, vous pourrez faire des impressions et transférer les images dans la mémoire de l’imprimante et il sera aussi possible d’utiliser un scanner pour vos reproductions.

Samsung Indie 

De son côté, la Samsung Indie ne sera pas multifonction et sera juste optimisée pour les travaux d’impressions. Son point fort viendra du dock pour insérer le téléphone qui pourra servir pour recharger la batterie de votre terminal. Qui plus est, cet appareil est équipé d’enceintes qui vous permettront de diffuser de la musique. Why not ? En tout cas, c’est le stagiaire photocopie qui va être content. (http://palmashow.d8.tv/pid5036-vbb-saison-2.html?vid=771476)

Samsung One & One

Pour ce dernier modèle, nous aurons une imprimante laser noir & blanc qui pourra accueillir un deuxième « toner »  pour ajouter de la couleur. Le haut de ce produit ressemble plus ou moins à une ancienne manette de console avec ses deux gros boutons. Pour ma part j’ai un faible pour celle-là ! Si le prix devrait être assez élevé, le design et le concept sont intéressants.

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : musiqueSamsungconceptimprimantesdock iPhonechaine hifi

Source(s) : Toms Hardware

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois