Rechercher Annuler

Voici la toute nouvelle montre connectée Xiaomi Mibro Air avec une réduction pour sa sortie

De Mickaël - Posté le 10 novembre 2020 à 9h40 dans High-tech Bon Plan

Mibro est une société chinoise qui appartient à Xiaomi et cette dernière propose des accessoires qui s'orientent vers la santé. Aujourd'hui, elle vient d'annoncer et de dévoiler sa nouvelle montre connectée, la Xiaomi Mibro Air. 

Xiaomi Mibro Air : une montre connectée pour les sportifs

La Xiaomi Mibro Air est donc une montre connectée qui offre des fonctionnalités très intéressantes surtout si vous êtes sportifs puisqu'elle inclus pas moins de 12 modes sport. De ce fait, elle pourra suivre vos efforts physiques durant vos séances et vous pourrez connaitre l'ensemble de vos résultats directement sur votre smartphone, via une application dédiée ou sur son écran de 1,28 pouce qui recouvre 95% de sa surface. Elle prend en compte les sports en intérieur comme le tapis de course, mais aussi les sports en extérieur (tennis, badminton, football, basketball, vélo...). Sachez aussi qu'elle ne craint pas la sueur, l'eau ou encore la poussière grâce à sa certification IP68. Elle est donc hermétique à la poussière, et elle peut aller jusqu'à 1 mètre de profondeur durant 1 heure.

Même si vous n'êtes pas super sportif, elle pourra aussi vous satisfaire puisqu'elle intègre un capteur qui analyse votre fréquence cardiaque qui fonctionne en permanence pour faire attention à votre santé. Elle analyse aussi la qualité de votre sommeil la nuit ou durant une courte sieste.

La Xiaomi Mibro Air propose de nombreuses fonctionnalités et la marque annonce une autonomie de 10 jours ou 25 jours en veille. Autant dire que l'on est loin des montres connectées sous Wear OS ou l'Apple Watch. Et elle n'a pas à rougir au niveau de sa conception et de sa finition avec son design tout en rondeur et son boitier en métal. De plus, elle est totalement personnalisable avec ses nombreuses Watch Face, vous pourrez donc l'accorder à votre look.

Lancée au prix de 59,99 dollars, les premiers à commander sur la boutique officielle pourront profiter d'un prix inférieur à 29,99 dollars (environ 25 euros) grâce au code promo IMIBROFITSALE, sinon si vous êtes un habitué de l'importation, vous pouvez l'avoir sur Aliexpress au prix de 25,97 euros avec le code MIBROAIR

Pourquoi succomber ?

  1. Autonomie
  2. Nombreux modes sport
  3. Capteur de fréquence cardiaque

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon planXiaomi Mibro Airspécificationsfiche techniquecode promo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Nickem, il y a 2 ans :

Elle me parait pas trop mal niveau fonction etc.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.