L'autre élément qui met les fans d'Harry Potter en alerte, c'est cette scène entrevue dans le trailer qui se déroule dans un cirque. En stoppant la lecture, si on se concentre sur l'affiche située à gauche, on peut y découvrir une femme entourée d'un serpent avec une inscription en dessous : "Maledictus". Et tout se tient : le personnage de Claudia Kim sera normalement "l'une des attractions principales d'un cirque de sorciers". Banco !
Enfin, Vanity Fair, le magazine qui présente cette nouvelle théorie, a publié une autre photo où l'on peut mieux voir une autre affiche avec encore le nom de Maledictus (sur la droite).
Reste à savoir si tous ces éléments concordent... Pour le découvrir, il faudra attendre le 14 novembre prochain pour découvrir Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald.
C'est pas mentionné dans les livres et j'ai jamais entendu parlé de ça dans une mythologie, religion ou folklore, principale source du bestiaire
Et tu continue par : "n'a jamais était une personne et je penses que lorsque l'on lui coupe la tête il aurait repris sa forme humain"
Donc pour toi "Techniquement" ca veut dire que c'est basé sur tes hypothèses ?
Bravo le veau !
Si c'est le cas, alors effectivement elle ne peut pas être un python "normal" étant donné que les vrais Pythonidae et Boidae sont des serpents constricteurs et ne sont donc pas venimeux. Le serpent utilisé pour représenter Nagini dans les films ressemble fort à un Python réticulé excepté qu'il possède des crochets à venin ce qui est impossible.
Donc, soit Nagini est un "serpent magique" soit J K Rowling s'est plantée et n'a pas fait de recherches.