Le Google+ nouveau arrive

De Kenny Auteur - Posté le 18 novembre 2015 à 16h36 dans Informatique
3réactions !
3 commentaires

Google nous l'a montré, on a testé, on a détesté, on s'est barré et aujourd'hui, Google Plus est déserté. Même s'il existe d'irréductibles utilisateurs, le réseau social de Google n'a guère plus grand intérêt. Google s'accroche, repense son système, et présente la dernière version de Google Plus. Nous, on préfère quand même jouer sur Chrome, c'est plus vivant.

La firme de Mountain View s'accroche à son réseau social. Après avoir "consulté les utilisateurs", la firme a pris la décision de tout changer. Le nouveau Google Plus a donc une nouvelle interface, un fil d'actualité repensé, le rendant à la fois plus rapide et plus adapté à tous types d'écrans : mobile, ordinateur, tablette. Une version plus simple en somme.

L'accent a également été mis sur deux points. Les Communautés, qui regroupent les utilisateurs par centre d’intérêt, et les Collections, qui rassemblent tous les documents comme les photos, textes, communs à un même sujet.

Pour le tester, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur l’icône "Let's Go". Mais si cette version ne vous plait pas, vous aurez au moins la possibilité de revenir en arrière. Avec plus de 340 millions d'utilisateurs, Google Plus reste l'un des plus importants réseau social au monde. Par contre, selon Business Insiders, seulement 10% des utilisateurs posteraient.

Avec la création d'Alphabet, on aurait pu penser que toute la branche réseau social allait disparaitre. Mais il faut croire que non. Au moins, plus besoin de lier un compte Google Plus et un compte Youtube. C'est déjà ça.

Une erreur ?

Source(s) : nextinpact.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Google Plusgoogle

Commentaires (3)

Par Lordi, il y a 5 ans :

Oui, non, toujours pas d’intérêt pour G+.

Répondre à ce commentaire

Par léwie, il y a 5 ans :

Le soucis c'est que c'est moche non attractif et sa propose rien de plus que le reste ... Une interface plus facile ... J'ai juste l'impression d'être prise pour une gogole par Google XD la bonne blague --"

Répondre à ce commentaire

Par Pixel, il y a 5 ans :

Et Google+ c'est pas un nom vraiment top, c'est comme youtube et sa plateforme de streaming "youtube gaming" ce n'est pas du tout accrocheur à côté de Twitch ou Hitbox

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois