Rechercher Annuler

Super Nintendo World : le Parc Nintendo se dévoile encore plus avec de nouvelles photos et informations

De Clément Rigaut - Posté le 6 janvier 2021 à 17h59 dans Insolite

L'ouverture avait été repoussée à cause de la crise du Coronavirus, le parc d'attractions Super Nintendo World va enfin pouvoir ouvrir ses portes au public dans quelques jours. À cette occasion Nintendo et Universal Studios ont lancé la page internet dédiée à cette zone centrée sur le monde de Mario et ses amis. L'occasion de découvrir de nouvelles informations et de nouvelles photos

2 attractions pour petits et grands

Si vous ne le saviez pas, un parc d'attractions dédié à l'univers de Mario va bientôt ouvrir ses portes à Universal Studios Japon qui se situe à Osaka. Depuis plusieurs mois on suit pour vous les différentes avancées de cette nouvelle zone inédite. Au mois de novembre dernier on avait pu découvrir les premières photos aériennes du chantier terminé, et c'était déjà incroyable. Quelques jours plus tard, on avait eu le droit à des images inédites à l'intérieur de l'attraction Mario Kart. Aujourd'hui, le site officiel qui vient d'être lancé, nous permet d'en découvrir encore plus avant l'ouverture au public le 4 février prochain. En plus de pouvoir interagir avec de nombreux blocs pièce disposés un peu partout dans la zone grâce à un bracelet connecté, les visiteurs auront le choix entre deux attractions.

La première, Mario Kart : Koopa's Challenge, sera inspirée de Mario Kart et offrira une expérience entre réalité et virtuel grâce à une casquette connectée. Les visiteurs prendront place à bord de voitures sur rails, ils auront l'occasion de lancer des carapaces et de visiter de nombreux mondes de Mario Kart, une route Arc-en-Ciel est même prévue au programme. La durée annoncée pour l'attraction est de 5 minutes. 

La 2ème attraction se nomme Yoshi's Adventure et sera plutôt à destination des plus jeunes. Vous allez pouvoir embarquer sur le dos de Yoshi afin de retrouver le trésor caché du Captain Toad. La durée annoncée pour l'attraction est de 5 min également. 

2 restaurants et 1 café avec différentes spécialités 

Pour se restaurer, les visiteurs pourront compter sur deux restaurants et un café. Le premier se nomme Kinopio's Café, un véritable restaurant où vous pourrez retrouver des plats inspirés de l'univers de Toad.

Le deuxième se nomme Yoshi's Snack Island et sera un fast-food avec des mets inspirés de l'univers de Yoshi.

Enfin, vous pourrez vous rendre au Mario Café pour rencontrer Mario, Luigi et la Princesse Peach, tout en dévorant différentes sucreries et en faisant des emplettes. 

Réserver pour accéder au Super Nintendo World

Comme vous pouvez vous en douter, l'engouement pour cette nouvelle zone est énorme. Afin d'offrir une expérience inoubliable à ses visiteurs et éviter la foule, Universal Studios a décidé de mettre en place un système de réservation avec des tickets spéciaux. Pour accéder à la zone vous aurez besoin d'un ticket réservé à l'avance sur le site de Universal Studios ou le jour même, via l'application Universal Studios. Ce système va permettre de réguler les entrées et les sorties dans la zone. Pour plus d'informations et réserver, c'est par ici. 

En tout cas, on a hâte de pouvoir tester tout ça ! Voici encore quelques photos qui vont vous faire saliver. 

Une erreur ?

Source(s) : Super Nintendo World Japon

Mots-Clés : Super nintendo WorldJaponUniversal Studiosmarioparc attractionphotosuniversalnintendoinformations

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Wally, il y a 4 mois :

Vivement qu'on puisse à nouveau voyager, j'ai hâte de découvrir ce parc complètement fou

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.