Inoxtag donne officiellement de ses nouvelles après son ascension de l'Everest
L'ascension de l'Everest par Inoxtag suscite un vif intérêt de la part des internautes. Alors, forcément, quand on a des nouvelles officielles du jeune homme sur Instagram après un long silence radio, ça fait réagir.
une ascension de l'everest qui fait réagir
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Inoxtag n'a laissé personne indifférent lorsqu'il a annoncé sa volonté de gravir l'Everest dans un superbe teaser vidéo. Les alpinistes ont crié au scandale, estimant qu'il faisait trop de publicité à l'Everest, déjà plus visité que jamais. De nombreux internautes le voyaient déjà échouer à mi-parcours, quand ils ne prédisaient pas carrément sa mort. Et pourtant on a appris il y a quelques jours qu'Inoxtag serait parvenu au sommet de la montagne. Une information à prendre avec des pincettes, car elle n'a pas encore été confirmée par le principal intéressé. D'ailleurs, son ami et préparateur, Mathis Dumas, conseille de se méfier de ce qu'on peut "lire sur les réseaux", dans un nouveau post Instagram très attendu.
des nouvelles d'inoxtag
"Retour après deux mois d'expédition à l'Everest. Nous sommes tous les deux en bonne santé". Dès le début de son message posté sur Instagram ce dimanche 26 mai, Mathis Dumas se veut rassurant : Inoxtag et lui-même vont bien. Il garde cependant le mystère sur la situation actuelle, ne confirmant pas ouvertement qu'Inès Benazzouz a bien atteint son objectif. Celui-ci devrait d'ailleurs rester éloigné des réseaux encore un moment, afin de "prendre du recul" : "Inox a besoin de prendre du recul sur ce qu’il s’est passé durant cette aventure en restant à l’écart des réseaux pour le moment. Nous vous tiendrons informer. En attendant méfiez-vous de ce que vous voyez sur les réseaux. Merci pour votre incroyable soutien et à bientôt !".
Depuis hier, ce post Instagram fait vivement réagir sur les réseaux sociaux, et les internautes sont ravis de voir qu'Inoxtag va bien. La photo postée par Mathis Dumas est officiellement la première sur laquelle apparaît le vidéaste depuis le début de son ascension, il y a déjà deux mois.