Rechercher Annuler

Dune : les vers de sable du film se dévoilent à travers une incroyable photo

De Tiphaine Elsener - Posté le 1 septembre 2020 à 15h13 dans Cinéma

Le film Dune de Denis Villeneuve, adapté du roman de Frank Herbert paru en 1965 est sûrement le film le plus attendu de la fin de l'année. Nous sommes donc friands de toutes nouvelles images qui pourraient entrer en notre possession, pour nous faire un petit avis sur cette adaptation qui fait déjà couler beaucoup d'encre. 

Le film Dune

Le film Dune devrait paraître le 18 décembre aux Etats-Unis et le 23 décembre en France. En attendant la sortie en salles, une première bande-annonce du film devrait être diffusée le 9 septembre à venir. Cette dernière devrait être projetée avant les séances de Tenet, puisque les deux films sont produits par la Warner. Cette bande-annonce devrait déjà nous en apprendre davantage sur le projet de Denis Villeneuve, projet qui a déjà été jugé par Jodorowsky comme "totalement impossible". Il faut dire que le film de David Lynch avait laissé un goût amer aux spectateurs qui étaient fans de l'oeuvre originelle publiée par Frank Herbert.

En attendant la bande annonce du film, certaines images montrant une petite partie du casting XXL du film Dune en condition de tournage ont été révélées au grand public. 

De nouvelles images du film

Toutes ces nouveautés, nous les devons au magazine anglais Empire, qui traite du cinéma international. Voici les différentes images inédites de Dune publiées au sein de ce magazine : 

Parmi toutes les images inédites révélées, celle donnant un premier aperçu des vers de sable qui peuplent les plaines sableuses de Dune impressionne tout particulièrement (il faut dire que leur conception a demandé un an de travail) : 

Le personnage musclé de la Maison des Atréides, c'est Duncan Idaho (joué par Jason Momoa), qui fait tournoyer ses lames jumelles. L'acteur a ainsi révélé au magazine Empire le fait suivant : 

C'est un peu le guerrier voyou qui protège Timothée Chalamet et qui sert Oscar Isaac.

Le voici dans toute sa splendeur, faisant face aux ennemis : 

Les yeux de Chani (incarnée par Zendaya) luisent d'un bleu brillant, symbole d'une exposition à l'Epice, la précieuse ressource d'Arrakis : 

Le père de Paul Atréides est le Duc Leto (Oscar Isaac). Il est à côté de son maître d'armes, Gurney Halleck (joué par Josh Brolin) : 

Une erreur ?

Source(s) : Screenrant Empire Movieweb

Mots-Clés : Frank Herbertimagesdenis villeneuvedunePhotographiesinédites

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Haripot, il y a 2 ans :

Ne passez pas la bande-annonce avant Tenet, les gens vont être brain fuck à la sortie du film et ne s'en souviendront même pas !

Répondre à ce commentaire

Par pilipe, il y a 2 ans :

Et il est ou le vers des sables ??

Répondre à ce commentaire

Par Memeeel, il y a 2 ans (en réponse à pilipe):

Le gros machine qui ressemble à un oeil sur la troisième couverture : c'est la gueule du Vers

Répondre à ce commentaire

Par EchoBoy, il y a 2 ans :

Article de merde, encore une fois.

Bon, loin de moi l'idée de troller gratuitement mais faire un article sur un article d'un autre magasine, faire le mouton en étant condescendant envers le film de Lynch (parce que c'est facile de taper sur une cible quand tout le monde le fait déjà. Quel courage), décrire Duncan Idaho comme un personnage musclé et un voyou (même si c'est sous couvert des paroles de Momoa) alors que bon si l'auteur de l'article avait un tant soit peu de culture Duncan c'est quand même mille fois plus que çà.

Enfin, le ponpon, une photo des vers des sables ... une photo on a dit pas juste un concept art ou on voit que dalle. Une conception d'un an ? Conception de quoi ? Du dessin ? Putain mais vous vous reliez parfois ?

Enfin bref, comme d'hab soit le soit disant journaleux est une brêle, soit l'article est rédigé par un robot. Je ne sais si l'un vaut mieux que l'autre.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.