Rechercher Annuler

Marvel : cette actrice de Stranger Things va rejoindre le MCU d'après ces dernières informations

De Tahar Sadaoui - Posté le 12 février 2023 à 16h12 dans Cinéma

Plus tôt dans le week-end, nous vous avions dévoilé la liste des acteurs que nous avions le plus hâte de voir dans le Marvel Cinematic Universe (MCU), ce dernier s'apprêtant à entamer officiellement sa Phase V avec le prochain film Ant-Man et la Guêpe : Quantumania. Et si les fans de Marvel Studios sont impatients de pouvoir découvrir Emilia Clarke dans Secret Invasion, ou encore Will Poulter dans le rôle d'Adam Warlock, il semblerait qu'il y ait également une autre actrice qui soit très attendue, en témoignent les nombreuses rumeurs que l'on peut retrouver à son sujet ces derniers temps.

les rumeurs vont bon train

Alors que la Phase V du MCU va débuter d'ici quelques jours à peine avec la sortie du film Ant-Man 3, l'univers cinématographique développé par Marvel Studios est sur le point de commencer une nouvelle étape majeure dans la Saga du Multivers. Cet univers, alors en pleine expansion, va donc naturellement accueillir de nouveaux acteurs dans son casting, afin d'introduire de nouveaux personnages. C'est pourquoi on peut voir de nombreuses rumeurs sur les réseaux sociaux, concernant l'arrivée potentielle de certaines stars de l'industrie hollywoodienne.

Parmi les rumeurs les plus persistantes à ce sujet, on retrouve notamment la jeune star de la série Stranger Things, Sadie Sink. En effet depuis l'année dernière, celle qui incarne Maxine Mayfield (aka Max) dans la série phare de Netflix est cœur de nombreuses spéculations, suggérant que la jeune actrice américaine pourrait prochainement faire son entrée dans le MCU.

Et bien que Sink ait démenti ces rumeurs en novembre dernier, il semblerait que cela n'ait pour autant pas mis un terme à toutes ces spéculations, puisqu'un nouveau rapport a encore une fois fait mention de l'arrivée de l'actrice dans le casting de Marvel Studios. Comme le rapporte Covered Geekly, c'est par le biais d'une publication de Daniel Ritchtman, un initié de l'industrie, que l'on a appris que Sink était bel et bien pressentie pour un rôle dans le MCU.

Les rumeurs les plus récurrentes concernant l'arrivée de Sink dans le MCU suggéraient qu'elle pourrait alors incarner le personnage de Songbird, une ancienne criminelle ayant fait partie des Thunderbolts. C'est pourquoi de nombreux fans estimaient que la star de Stranger Things pourrait bien être introduite à l'occasion du film Thunderbolts prévu pour 2024, lui permettant ainsi de rejoindre un autre membre du casting de la série Netflix, à savoir David Harbour (Jim Hopper dans Stranger Things), qui reprendra son rôle du Guardien Rouge découvert dans le film Black Widow (2021).

D'autres émettent l'hypothèse que Sink pourrait faire son entrée dans le MCU avec le prochain film tant attendu Deadpool 3, étant donné que le réalisateur Shawn Levy est également l'un des producteurs de la série Netflix. Pour le moment, aucune de ces informations n'a été confirmée, et on ne sait donc pas encore si Sink fera bel et bien partie des prochaines recrues de Marvel Studios.

Et vous, êtes-vous hypé par l'arrivée de Sadie Sink dans le MCU ? N'hésitez pas à nous le dire en commentaires ! Et pour découvrir cette rumeur confirmée par Marvel concernant les capacités de Namor, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMarvel StudiosMCUsadie sinkrumeursmarvel cinematic universeStranger Things

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Astra</strong>

Par Astra, il y a 1 an :

franchement why not

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.