Obi-Wan Kenobi : Ewan McGregor s'est retrouvé obligé de mentir durant 4 ans à cause de la série Disney+
Fin août, Disney officialisait la série basée sur le personnage d'Obi-Wan Kenobi à destination de Disney+. Et bien évidemment, ce sera l'acteur Ewan McGregor qui reprendra son rôle au sein de l'univers imaginé par George Lucas il y a plusieurs décennies. La série est prévue depuis quelques années maintenant et Ewan McGregor n'a pas caché son soulagement vis à vis de cette officialisation.
un soulagement attendu
A l'occasion de l'édition du mois de novembre du magazine Men's Journal, Ewan McGregor s'est prêté au jeu des questions/réponses dans les colonnes dudit magazine. Le magazine américain a eu l'occasion de rencontrer l'acteur durant la D23 cet été, afin de pouvoir échanger avec lui sur ce retour au sein de la saga Star Wars, et de ses autres projets. Et s'il y a bien une chose qu'Ewan McGregor ne cache pas, c'est son soulagement.
"C'est un p**** de soulagement. Parce que durant quatre années, j'ai dû mentir aux gens à ce sujet."
Des années durant, des rumeurs ont commencé à naître concernant l'arrivée d'un film solo, puis d'une série, sur le personnage d'Obi-Wan Kenobi. A quelques mois de l'annonce officielle, ces rumeurs se sont amplifiées, laissant peu de doutes quant à cette officialisation. L'arrivée de Disney+ et de son catalogue n'aidait que peu à camoufler ce secret de polichinelle. Outre ce soulagement attendu depuis longtemps, McGregor est également revenu sur l'intrigue de la série, et sa place au sein de la timeline Star Wars.
Cette série Obi-Wan se déroulera entre les épisodes 3 et 4 de la saga et se concentrera sur la chute de l'Ordre Jedi, et les répercussions sur l'univers entrevu dans la deuxième trilogie Star Wars. Pour rappel, en concordance avec l'Ordre 66, ordonné par Palpatine, les Jedi se font massacrer, dans un retournement de veste pour le moins inattendu (par les Jedi du moins). Obi-Wan parvient, comme vous le savez, à s'échapper de la planète Utapau, avant de rejoindre Coruscant, puis Mustafar. S'en suit un combat mémorable, duquel naîtra le Dark Vador connu dans la première trilogie.
..... B0N BAS AN M'AiME TANT ïLE & ACTEURS..... LE MENS0NGE CESS0NS F0NT 2 C0MME HERSE ..... NAN ???
Parfois, je suis obligé de lire jusqu'à 5 fois pour comprendre ce que tu écris.
Même en voulant le faire exprès, je ne t'arriverai jamais à la cheville.
Je pense que l'on peut aisément te qualifier de "Mozart de la merde". Comme on dit chez nous, mieux vaut être bon chez les mauvais que mauvais chez les bons !
JiM A JiNN QUEUE TUE FEE PAS PARTY 2 MA CAS TES G0RiLLE....
...
T0iT, TUTE DES FiNi D0NC C0MMUN NULLE CHEZ LAiT B0N....
Après, le gros souci, c'est que la vie de Ben Kenobi durant cette période n'a rien de bien folichon: il ne fait que se cacher dans les montagnes en gardant un œil sur Luke.
Tu as le droit de ne pas aimer, c'est différent d'une erreur de cinéma...
Blague à part, c'est pas lui qui disait que jouer dans un Star wars c'était chiant comme la mort ?
Mais il avait quand même dit que jouer un Jedi c'était cool.
Et puis là il sera vachement plus libre en tant que perso principal et réalisateur de certains épisodes.
Il avait 28 ans à la sortie de l'épisode 1.... Un ado...