Rechercher Annuler

Obi-Wan Kenobi : Ewan McGregor veut voir revenir ce personnage clé de la prélogie Star Wars

De Lucas Mollard - Posté le 19 mai 2022 à 19h02 dans Séries TV

L'univers Star Wars possède énormément de personnages qui ne demandent qu'à être exploités dans les prochaines séries, comme celle qui arrive très bientôt : Obi-Wan Kenobi. La série revient sur la vie du personnage le plus apprécié de tous les films, et son acteur principal, Ewan McGregor, n'hésite pas à prendre la parole sur tout ce qu'il aimerait voir dans la série... même si les fans ne seront pas d'accord.

Star Wars : Ewan McGregor aime ce personnage

La série Obi-Wan Kenobi arrive très bientôt sur Disney+. En effet, nous pourrons revoir notre personnage préféré dès le 27 mai 2022 sur le SVOD de l'entreprise Disney, qui possède depuis 2012 la licence Star Wars. L'histoire de la série se déroule dix ans après La Revanche des Sith et neuf ans avant Un Nouvel Espoir. Elle racontera les aventures du maître Jedi Obi-Wan Kenobi dans sa mission de protection de Luke Skywalker pour ne pas qu'il tombe entre les mains de l'Empire Galactique. Si Ewan McGregor reprend le rôle éponyme de la série, on sait également que Hayden Christensen revient également en tant qu'Anakin Skywalker/Dark Vador. Pour les autres personnages, on sait que le Grand Inquisiteur, la Troisième soeur et le Cinquième Frère seront présents dans la série, ainsi qu'Owen et Beru Lars, qui reviendront comme les parents adoptifs de Luke.

Et même si nous ignorons une bonne partie du casting et des rôles qu'ils vont avoir, Ewan McGregor n'a pas sa langue dans sa poche. Interviewé au micro de Vanity Fair durant la tournée promotionnelle de la série, l'acteur explique vouloir absolument le retour d'un ancien personnage présent uniquement dans la prélogie : Jar Jar Binks. En effet, McGregor explique qu'il avait beaucoup apprécié  tourner avec l'interprète du personnage, Ahmed Best, et qu'il aimerait beaucoup qu'il reprenne sa place dans la saga. Lisez-plutôt ce qu'il dit à son sujet, alors qu'il parle des personnages qu'il aimerait revoir à l'avenir dans le canon Star Wars :

J'aimerais vraiment revoir Jar Jar. J'ai adoré travailler avec Ahmed Best, peut-être que nous pouvons le ramener ?

Obi-Wan Kenobi : des rumeurs démenties

Il y avait de nombreuses rumeurs concernant le possible retour de Jar Jar Binks dans la série Obi-Wan Kenobi. Malheureusement, celles-ci ont été publiquement démenties par l'interprète du personnage lui-même sur Twitter, dans une réponse à un fan qui lui avait posé la question :

Thanks for the love, but I will not be in this series. As much as I would’ve loved to be a part of it. But I’m ecstatic to see folks who I love dearly back together doing great things. https://t.co/5bzLq9yslh

March 29, 2021

Merci pour tout l'amour que vous me donnez, mais je ne serai pas dans cette série. Pourtant, j'aurais aimé en faire partie. Je suis extatique de voir des gens que j'aime beaucoup se retrouver pour faire de grandes choses.

Ewan McGregor n'est pas le seul à porter Ahmed Best dans son coeur, puisque Liam Nesson avait également déclaré sa flamme à l'acteur derrière le personnage de Jar Jar Binks. C'était en 2020 lors d'une interview avec le média Radio Andy : "Ahmed Best a fait l'objet de nombreuses critiques au point que cela a vraiment nui à sa carrière, mais en y repensant, c'est probablement l'un des gars les plus drôles et les plus talentueux avec qui j'ai jamais travaillés." Si la série sur Obi-Wan Kenobi vous intéresse, peut-être que vous apprécierez de savoir qu'une suite est déjà envisagée une fois les six premiers épisodes terminées. Nous vous en parlons plus en détail dans un article à retrouver juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsObi-WanKenobiEwan McGregorserieDisney+ActeurpersonnageJar Jar BinksprefereretourDark VadorInterview

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Madame Irma, il y a 2 mois :

Jar Jar est le seul personnage essentiel de la prélogie. Change my mind.

Répondre à ce commentaire

Par PirBip, il y a 1 mois (en réponse à Madame Irma):

Palpatine crée une guerre entre la Fédé du commerce et la République pour parvenir au pouvoir, dissoudre la République et devenir empereur, ça me semble quand même nettement plus essentiel que Jar Jar Binks.

Alors oui, il joue un rôle important dans l'ascension éclair de Palpatine, mais dire que c'est le seul personnage essentiel, ça me semble abusif.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.