Rechercher Annuler

Obi-Wan Kenobi : cette deuxième bande-annonce explosive va vous faire frissonner

De Tahar Sadaoui - Posté le 4 mai 2022 à 16h21 dans Séries TV

Avec l'arrivée imminente de la nouvelle série Star Wars Obi-Wan Kenobi sur Disney+, les fans sont plus qu'impatients de revoir Ewan McGregor dans le rôle titre. Et comme nous vous l'avions révélé plus tôt dans la journée, cette série sera l'occasion de revoir d'autres visages familiers, et peut-être même l'empereur Palpatine ! Mais en attendant la sortie de la nouvelle série centrée sur le célèbre Maître Jedi, les fans peuvent découvrir une toute nouvelle bande-annonce.

une nouvelle bande-annonce épique

Cette nouvelle bande-annonce de la série Obi-Wan Kenobi est la deuxième que Disney diffuse pour la série à venir. Alors que la première bande-annonce se concentrait sur l'exilé Obi-Wan et les Inquisiteurs chargés de chasser les Jedi, cette bande-annonce offre un bel aperçu de Dark Vador, ainsi que de nombreuses scènes d'action. Nous vous laissons en prendre connaissance sans plus tarder :

En VO : 

En VF :

Cette nouvelle bande-annonce nous montre un peu plus en détails plusieurs membres de la distribution secondaire, notamment Joel Edgerton qui revient dans le rôle d'Owen Lars, l'oncle de Luke Skywalker. C'est également l'occasion de voir Rupert Friend et Moses Ingram, qui incarnent respectivement le Grand Inquisiteur et l'inquisitrice Reva, et qui semblent déterminés à traquer sans relâche le Maître Jedi. Et on peut aussi voir un bref aperçu du mystérieux nouveau Jedi, incarné par Kumail Nanjiani. Autant d'éléments qui suggèrent qu'Obi-Wan sera amené à (re)voir beaucoup de personnages dans cette nouvelle aventure.

Une toute nouvelle affiche a également été partagée, donnant alors un petit aperçu de Vador, avec un Obi-Wan à l'air sombre.

Il a par ailleurs été confirmé que Hayden Christensen reprendrait son rôle de Dark Vador/Anakin Skywalker dans la série Obi-Wan Kenobi, l'occasion de revoir Christensen et McGregor ensemble suite à leur duel culte dans le film Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith (2005).

La nouvelle série Star Wars Obi-Wan Kenobi sera disponible à partir du 27 mai 2022 sur Disney+.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star Warsobi-wan kenobibande-annonceEwan McGregorDisneyDisney+Jedi

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par WoW, il y a 3 semaines :

Ca y est maintenant j'suis hype

Répondre à ce commentaire

Par obi-two, il y a 3 semaines :

ça va être GOATESQUE

Répondre à ce commentaire

Par Terras, il y a 3 semaines :

Oula, ca va être du fan service à fond. Parce que niveau scénario, j'ai déjà compté 4 incohérences vis à vis de la saga.

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 3 semaines (en réponse à Terras):

J'en ai trouvé que deux tu peux me dire lesquelles t'as trouvé ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.