Rechercher Annuler

Star Wars : les inquisiteurs vont faire leur grand retour en live action dans cette serie Disney+

De Quentin Lorichon - Posté le 20 juillet 2021 à 11h39 dans Séries TV

Sans doute l'une des séries les plus attendues, la série Obi-Wan lèvera le voile sur les activités du maître Jedi entre Star Wars: La Revanche des Siths, et Star Wars: Un Nouvel Espoir. Alors que la grosse majorité du casting a été dévoilée il y a quelques semaines, un personnage inattendu devrait faire son grand retour dans la série Disney+. 

bien connu de Star Wars: Rebels

Les fans attendent sans doute avec impatience les retrouvailles entre Kenobi et Vador. Jusqu'à maintenant, on ne sait pas trop comment vont se dérouler les évènements. En effet, dans le tout premier volet de 1977, nous entendons bien Vador dire à Obi-Wan : "La boucle est maintenant bouclée, quand je vous ai quitté j'étais votre disciple et aujourd'hui je suis le maître". Une réplique qui fait référence au combat final entre les deux Jedis à la fin de la Revanche des Siths, et qui stipule qu'ils ne se sont plus croisés depuis cette époque. 

Mais un nouvel antagoniste devrait faire son apparition dans le spin-off. Il s'agit du Cinquième frère, un inquisiteur sous les ordres de Dark Vador afin de traquer les Jedis restants. Même s'il n'y a rien d'officiel, cela paraît très crédible. En effet, les Inquisiteurs sont sous les ordres de Vador pour traquer les derniers Jedis ayant survécu à l'Ordre 66 aux confins de la galaxie. Star Wars: Rebels et Obi-Wan sont deux séries qui se passent à peu près à la même époque, et logiquement, Dark Vador les enverra probablement chasser Kenobi. 

un acteur de fast and furious pour l'incarner

On savait déjà que l'acteur allait jouer dans le spin-off puisque lors de la révélation du casting, il a été officialisé. Mais on en sait désormais un peu plus sur son rôle. En effet, Sung Kang, Han, dans la franchise de films d'actions, devrait incarner ce cinquième frère. Si la nouvelle est officialisée, il y a de grandes chances pour que sa coéquipière, la Septième Sœur, ait également sa propre version en live-action puisqu'ils ont toujours fonctionné en duo. 

Ainsi, en plus de Ahsoka Tano et Bo-katan Kryze qui ont eu toutes deux une incarnation en live dans The Mandalorian, interprétées respectivement par Rosario Dawson et Katee Sackhoff, les Inquisiteurs ont de grandes chances de débarquer dans le spin-off consacré à Obi-Wan Kenobi. 

Quoi qu'il en soit, il va falloir s'armer de patience puisque la série ne débarquera pas sur la plateforme de SVOD avant 2022. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsserieObi-WanJedigalaxietatooineDark VadorsvodDisney+streamingAhsoka Tano

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par skywalker, il y a 2 mois :

Vador a surement soif de vengeance et envoie ses petits toutous faire le sale boulot

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.