One Piece : Eiichiro Oda vous souhaite une bonne année avec ce dessin hilarant
2025 nous tend les bras, et comme les fans de One Piece le savent, ceux de Luffy sont très longs. On a laissé l'année 2024 avec une actualité manga extrêmement riche, notamment en ce qui concerne le manga d'Eiichiro Oda. 2025 risque de nous réserver le même sort, mais avant ça, le mangaka nous a offert un dessin pour fêter la nouvelle année, et il est absolument hilarant.
Une année 2025 qui sera remplie de succès pour One Piece
Chaque année qui passe nous rapproche inéluctablement de la fin de One Piece. Pas de panique, le manga mythique d'Eiichiro Oda a encore de belles années devant lui. 2025 sera l'une d'elles avec plusieurs événements qui vont rendre fous les fans. Le manga nous a quittés en 2024 avec la conclusion de l'arc de l'ïle d'Egghead et le début de celui d'Erbaf avec l'équipage de Luffy ayant récemment accosté sur l'île des géants. Cet arc va certainement être le point central de cette nouvelle année et risque de nous révéler de nouveaux mystères, en particulier vis-à-vis de Shanks et de son possible frère jumeau.
Que les fans d'animation ne partent pas, il y en aura aussi pour vous ! Vous devrez cependant attendre avril prochain pour poursuivre l'arc Egghead en anime, mais ce n'est pas tout. One Piece a été un acteur majeur de la Jump Festa 2025. La Toei a saisi l'occasion pour annoncer un nouveau film, ce qui est toujours un événement, en témoigne ce qui s'était passé en France lors de la sortie de One Piece Red en 2022. En revanche, le studio ne nous a donné aucune information sur ce nouveau long métrage d'animation. On peut néanmoins espérer qu'un trailer sorte et qu'une date de sortie soit annoncée courant 2025. En attendant, Eiichiro Oda nous a régalés avec une illustration à son image pour bien entamer cette nouvelle année.
Eiichiro Oda vous souhaite une bonne année 2025
2024 a été l'année du Dragon, 2025 sera celle du Serpent. À l'instar d'Hayao Miyazaki, Eiichiro Oda n'a pas manqué de dessiner une illustration pour fêter cette nouvelle année. Le mangaka n'a d'ailleurs pas manqué de faire une référence à son manga qui ravira les fans. Ce Luffy tout souriant s'accrochant à ce serpent hébété ne peut que rappeler le protagoniste faisant de même avec Mononosuke. Le serpent, quant à lui, rappelle celui de Skypeia. Cela donne un résultat très drôle qui nous fait débuter 2025 avec le sourire aux lèvres.
Si ce dessin vous a plu, on vous invite à regarder les illustrations précédentes d'Eiichiro Oda.
De vraies guignoles dans vos équipes !