Ce disque dur Seagate IronWolf de 4 To vient de passer sous la barre des 100 euros, il est top pour un NAS

30 novembre 2020 à 16h02 dans Informatique
Bon plan

Si vous avez un NAS ou que vous comptez investir afin de ne plus avoir à utiliser le stockage dans le Cloud chez les différents prestataires, voici un disque dur mécanique de 4 To de chez Seagate appartenant à la gamme IronWolf.

Ce disque dur Seagate IronWolf de 4 To vient de passer sous la barre des 100 euros, il est top pour un NAS

L'alternative au cloud de Google !

Mauvaise surprise de la part de Google quand la firme a annoncé qu'il faudra passer par un abonnement pour avoir une plus grande capacité de stockage. Beaucoup d'utilisateurs se sont donc tournés vers la concurrence ou vers la solution de stockage chez soi avec un NAS. Dans ce cas, voici une super promo pour un disque dur mécanique Seagate de 3,5 pouces et d'une capacité de 4 To.

Ce bon plan concerne un disque de la gamme IronWolf qui est étudiée spécialement pour un usage intensif. Ce dernier offre un débit de transfert interne de 180 Mo/s et 600 Mo/s en externe avec un cache de 64 Mo et utilise une interface SATA 6 Gb/s (5900 tours/min) . Il est doté de capteurs de vibrations rotationnelles et de la technologie AcuTrac afin de réduire les vibrations dans les systèmes NAS multibaies, pour des performances homogènes et une expérience NAS optimale.

Vous pourrez aussi utiliser le logiciel IronWolf Health Management pour surveiller l'état de fonctionnement du disque.

Pour ce type de disque NAS, il faut compter aux alentours de 150 euros, mais ce dernier est affiché à 99,99 euros. Et si vous voulez un SSD NVMe M.2, on a un bon plan pour un Kingston à moins de 30 euros.

Pourquoi foncer sur cette promo ?

  1. Performances en lecture/écriture
  2. Robustesse avec capteurs de vibrations
  3. Super rapport qualité-prix
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
on fait un retour en arrière avec le cloud...
photo de profil de HeartElf Par HeartElf, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler